AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (133/238) > >>

Canard de barbarie:
non, je pense plutot Arras et deuxième date de Nîmes :hehe:

Overground:
J'ai eu peur putain, mais je crois que c'est bon !! J'ai mes 2 places pour Nîmes, catégorie 1. :xcited:

C'était flippant quand même. Merci la fnac.BE !! Merci la Belgique. Par contre j'ai failli faire une grosse connerie, j'avais sélectionné "retrait en magasin" et 2 sec avant de confirmer, j'ai changé. Tain si j'avais dû aller les chercher en Belgique !  :yerk:

novocaine:

--- Citation de: Jeman le ven. 14 décembre 2007, 10:44:08 ---j'y vais le mardi... fallait lire le topic de "qui va où et quand ?"... va falloir te passer de mon doux organe cette fois...

Nîmes, je pense pas y aller...

--- Fin de citation ---

bah de toutes façons, mr novo préférai le lundi (va savoir pourquoi)
pis totues façons, si ça coince pour nimes, je ferai la deuxième date de bercy

gregbret:
Quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? Est-ce qu'il y a une autre date à Nimes que le 14/06 ou c'est pas encore sur ?

Overground:

--- Citation de: gregbret le ven. 14 décembre 2007, 11:06:01 ---Quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? Est-ce qu'il y a une autre date à Nimes que le 14/06 ou c'est pas encore sur ?

--- Fin de citation ---

C'est pas sûr, mais c'est possible qu'il y ait une deuxième date le 15. Je pense que oui vu le bordel que ça a été pour le 14. Ils l'ont fait pour plusieurs autres dates.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique