AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Canard de barbarie:
vous avez payé combien au final ceux qui ont prit du cat1 à Nîmes au total ?
voir si ca vaut la peine que je me les casse devant fnack et consors lors de la vente d'arras et nimes 2 ?
cheche:
--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 14 décembre 2007, 11:25:45 ---vous avez payé combien au final ceux qui ont prit du cat1 à Nîmes au total ?
voir si ca vaut la peine que je me les casse devant fnack et consors lors de la vente d'arras et nimes 2 ?
--- Fin de citation ---
66,50 EUR ( dont frais d' obtention : 6,00 EUR ) envoi recommandé
Canard de barbarie:
ouais donc pour 3€ je vais me refaire waste, c'est moins stressant :D
legolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 14 décembre 2007, 11:28:14 ---ouais donc pour 3€ je vais me refaire waste, c'est moins stressant :D
--- Fin de citation ---
Entirement d'accord avec toi :D
Quelqu-un:
--- Citation de: novocaine le ven. 14 décembre 2007, 10:35:13 ---@ jeman : j'ai pris le lundi. et toi ?
lum et raggy doivent aller à bercy, mais je sais pas trop quel jour
par contre, si on chope des places, on ira aussi à Nimes, avec quelqu'un et personne
--- Fin de citation ---
Hello, alors pour le moment, Raggy et Quelqu'un ne vont pas à Nîmes, faute d'avoir pu se procurer des places.
Quelqu'un a réussi, via le site de la fnac à accéder au paiement, mais à cet ultime moment, la Fnac a décider de rendre l'âme.
Depuis, tout est indisponible :(
Presque par dépis, quelqu'un a quand même pris 2 places pour Bercy le lundi ... quitte à ne pas pouvoir aller à Nîmes, autant aller quand même à Bercy :)
Je continue cependant de faire des F5 toutes les minutes sur tous les sites de billeterie que je connais ...
Voilou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique