Air-Radiohead.com

JONNY GREENWOOD is the controller

nicolas · 12 · 3973

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
JONNY GREENWOOD IS THE CONTROLLER

http://trojan.sanctuaryrecords.com/

Jamaican sounds and covers styles from classic Ska and Rocksteady to vintage Dub and Roots




j'aime moyen qu'ils aient repris les ptits bears pour une compil qui n'a rien à voir avec radiohead...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'aime moyen qu'ils aient repris les ptits bears pour une compil qui n'a rien à voir avec radiohead...


+1



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
c'est clair !  :greuh:
y a même les espèces de petits spermatozoïdes qu'on retrouve dans plusieurs dessins époque kid a.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oui mais ça n'empêche que l'album en lui même est plutôt pas mal, on est plus proche ici de Prince Buster que de reggea "sous-bob marleyien" que tous les jeunes "dreadeux-jongleur-djembé" écoutent! Genre tout le temps la même voix, un petit passage ragga et toutes les 2 secondes les mot "Zion, Reggea Ragga Roots, Dreadlocks, ect..."
Enfin jme comprend  :o 
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oui mais ça n'empêche que l'album en lui même est plutôt pas mal, on est plus proche ici de Prince Buster que de reggea "sous-bob marleyien" que tous les jeunes "dreadeux-jongleur-djembé" écoutent! Genre tout le temps la même voix, un petit passage ragga et toutes les 2 secondes les mot "Zion, Reggea Ragga Roots, Dreadlocks, ect..."
Enfin jme comprend  :o 

J'te copmrends aussi  :lol:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
un ptit lien?

pliiiiz
Eu moi je me suis contenter de prendre les rares morceaux que je n'avais pas déjà sur "le baudet", histoire de voir si mit bout à bout ça donne quelque chose de sympa (et effectivement oui!) donc je peux pas te donner de liens pour l'avoir...mais je te conseille d'acheter l'album ou du moins de l'écouter quand il sera dispo !
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
La maison ne fait plus crédit apparemment...

Tout se perd   :(

 :spamafote:
Deaf, dumb and blind



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bon, on s'en branle des nounours ! la compil' est bien ?