Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...
Si je peux me permettre, méfie toi ....
parce que tu arrives en temps de guerre sur le forum. Jamais il n'y a eu une telle divergence d'avis sur l'un de leurs albums et ça fight dur ! Il y a ceux qui pensent que c'est aussi bon que la grande période KID A AMNESIAC et ceux qui pensent comme moi que c'est un album très très moyen et qu'aujourd'hui, les pauvres semblent ne plus avoir d'inspiration. S'ajoute à cela un conflit entre ceux qui pensent qu'ils sont juste devenus un groupe à astuces commercialles et d'autres qui pensent qu'ils sont les bien pensants d'un système anticapitaliste et vert. Je caricature mais c'est un peu ça.
Je prendrais le temps de lire les discussions du forum sur : "la question TKOL"
Prévoie toi une petite semaine Sinon bienvenue à toi !
Merci Décidément je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer en lisant les échanges... Je commence à le voir en lisant les posts sur The Butcher/Supercollider. Il y a du débat dans l'air, mais ça me plait
quand Kid armor parle il faut toujours dit "oui Kid A est leur meilleur album" ! Bienvenue donc
Soumis
Chuuuuut...
bievenue Lion August! comme tu peux le voir, Boufniouse aime les types soumis, Eura est du genre fouet et cuir, et Kid Armor a des envies dominatrices plutot basees sur ton eventuel amour pour Kid A... have fun!