Et c'est là que tout a démarré et que mon cas a commencé a devenir grave
Tu t'es achete 2 fois Amnesiac! J'aurai surement fait pareil a ta place
@Zakobar"Et là, un clip m'a interpellé, ce clip se nommait "Idioteque"... Un sentiment de jubilation m'envahissait à la vue de ce petit homme, survolté et habité, scandant, clamant, bref, j'étais conquis. Cet homme, sa manière de chanter et cette musique parvenait à exprimait mes émotions."Moi aussi j'ai été fascinée par un clip de RH: à l'époque il y avait encore une chaîne qui s'appelait MTV2, ils passaient pas mal de trucs alternatifs. Je connaissais The Bends dans lequel j'aimais particulièrement Black Star (qui est une chanson atypique de RH parce que c'est narratif, mais ça me parlait vraiment) et soudain je vois "There There" sur cette chaîne et j'ai été envoûtée moi aussi par le p'tit bonhomme...Je pense que le charisme de TY dans ces clips est extrêmement addictif et qu'ils le savent (il le sait, le groupe le sait, mais surtout le management le sait)...Combien de vues de Lotus Flower déjà? 6 millions et demi? Pas seulement des rigoleurs, pas mal de scotchés aussi je parie qui vont écouter l'oeuvre en boucle...Et ce qui est très bizarre, c'est que je n'avais jamais entendu Creep et que Pablo Honey est le dernier album que j'aie acheté, après avoir écouté tous les autres...J'ai dû hiberner à un moment dans ma vie...
http://www.youtube.com/watch?v=QuCY7ldETM8Charismatique...ouais ca doit etre ca