et sinon... la solitude ne te pèse pas trop ?Sinon bienvenue à vous deux les nouveaux
Merci mais pour la solitude me pèserait ? lol ^^
parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens de ton age qui doivent avoir ces gouts là en musique.Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire
Juste pour faire un coucou aux vieux du forum ! (s'il en reste)Comment vous allez depuis le temps ?(il est possible que je ne revienne relever les réponses que l'année prochaine ... alors pas la peine de vous presser ^^)
Bonsoir à tous.Je vais être bref et concis pour car je n'ai pas d'autre ambition que de découvrir plus en profondeur et en saveurs ce groupe. Radiohead n'est pas un groupe dont je connais la discographie par coeur loin de la mais que je côtoie de près ou de loin depuis plusieurs années. Fan de Coldplay en premier lieu, on est inévitablement portés vers d'autres groupes qui nous appellent inconsciemment et dont on se rapproche en ayant peur ( mais à la fois le désir bien sur de les découvrir ) de manquer d'autres mélodies incontournables. Pour continuer mon initiation je voudrais savoir par des connaisseurs comme vous quelles sont les oeuvres a découvrir en priorité ? En espérant vous cotoyer quelque temps et faire quelque rencontres qui m'aideront à découvrir le groupe, j'anticipe en vous remerciant de votre accueil. " Viva la vida "
Je suis Suisse au fait.