C'est quoi ce bordel ici??!Bienvenue quand même à toi, nouvel alcoolique pseudonymé.
sans oublier la radiohead de la bière, la chimay!
hé l'autre!! t'es juste dégoûtée parce que c'est pas toi qu'a eu l'idée!
Bonjour,Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et une excellente année 2010... avec un nouvel album de nos chéris…je suis nouvelle pour les messages mais cela fait un moment que je dévore toutes les rubriques du forum : je me sens comme une ancienne dès que j'en ouvre une nouvelle page ! Inutile de dire que j'adore Radiohead, jamais je n'ai été fan à ce point-là d'un groupe ! Je dirai presque que j'ai une collectionnite aigüede tout ce qui touche de près ou de loin à Thom, Jonny, Ed, Phil et Colin.Normalement je ne suis pas très bavarde et je n'ai ni la plume facile ni la plume élégante comme certains d'entre vous. Je tâcherai cependant de partager des informations ou donner quelques appréciations quand cela se présentera.À plus tard et bonne musique dans vos oreilles…
je suis “ready for rock music“ mais pas pour le combat…sinon, franchement, radiateur(ette) c'est lourd et inesthétique… ;-)mais je vais voir à changer de pseudo peut-être, histoire de ne pas me faire trop charier !!!