Bienvenue à toi petite
beuah... 18 dans une semaine... chuis une grande !! comment ça nan ?
Les filles c'est comme les accords de guitare: je préfère quand c'est mineur. Tu as donc quelques jours pour me draguer, après ce sera trop tard. Sache-le.
et les nouveaux qui prennent ça directement dans la tronche, sacré bizutage
Bah si, y'a un rite: essayer de resister à mon charme légendaire.
Bon alors tu me dis que le challenge est de résister à ton charme légendaire et ensuite tu nous apprends que tu ne t'intéresses qu'aux mineures (ce que je ne suis pas...)Donc si je ne réussis pas résister, je n'ai donc aucune chance avec toi. ça doit être là toute la difficulté.... Non mais attendez, c'est un truc de drague en fait ici, peut-être que je me suis trompée de forum moi
SALUT SUZIEtu es d'une très jolie couleur (green) (nan, BLUE)Bah si, y'a un rite: essayer de resister à mon charme légendaire.Tu habites où? Tes mensurations (du cerveau bien fur, j'suis "pas un mec comme ça")?Bonne chance Suzie!
premier conseil, ignore BluechillOn le laisse s'exprimer ici, mais on fait souvent comme si on ne le voyait pas. Bienvenue sinon!
Z'êtes foutus les gars, grâce à Bluechill et à son (.... ....) charme légendaire, elles vont toutes fuire!