Salut à tous
Je suis donc Shadowplay (flo pour les intimes), fan de bonne musique et de radiohead depuis de nombreuses années. Je lisais souvent le site depuis plusieurs années et j'ai fini par craquer vers votre forum très sympathique.
J'ai 25 balais je suis un mâle, je vis dans le 77 sud, je bosse dans l'Environnement/Travaux Publics et je suis musicophile
Pour info on va dire les groupes qui ont marqué au fer rouge ma vie sont:
Radiohead, Arcade Fire, Pink Floyd, Joy Division, Noir Désir...
J'adore le rock des années 70 (et particulièrement le krautrock), un peu la musique electro, et j'écoute quasimment que du rock, du post rock au stoner en passant par le psyché, un chouya de pop, et un poil de fesse de rock français (proportionnel à la qualité?).
Sinon j'adore Rock and Folk même si je m'en fous de la nouvelle scène et j'ai lu des choses ici qui lm'ont un peu énervé car l'article qui soit disant descendait IR, il fallait le lire de fond en comble et ne le prendre qu'en l'avis d'un chroniqueur ( je sais plus si c'était Bouard ou chapus ou un autre). Les chroniqueurs ne sont pas du tout ok entre eux et manoeuvre n'est pas toujours d'accord avec tout, enfin bref on en causera ailleurs.