Air-Radiohead.com

Radiohead en Belgique!

hunting android · 34 · 12787

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Citer
Studio Brussel announced they will be playing the Belgian festival in August, just before they head off to play V.

Pukkelpop will take place on August 17-18-19


Hors ligne Nicolaaas)*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 59
Si c'est vrai, j'y vais! C'est à 2h30 de chez moi, la joie :snooz:
des visages, des figures, dévisagent, défigurent...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Citer
Radiohead to play Pukkelpop Festival?


Radiohead are rumoured for another festival. According to Belgian radio station Studio Brussel, Radiohead are more or less confirmed to play the Pukkelpop Festival. The Festival in Hasselt (Belgium) takes place from August 17-19. Radiohead will not play on the Saturday because of their appearance at V Festival.

Posted by adriaan at April 23, 2006 04:55 PM


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
:lol2:

Je vous l'avais dit !

:youpi2:  

C'est un festival qui déchire et y'a massive attack qui serait aussi de la partie.

En tout cas, see ya there !

:tchin:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Radiohead confirms Pukkelpop Festival


Radiohead have confirmed their slot on the Pukkelpop Festival. As reported earlier Radiohead will play the festival in Hasselt (Belgium), which is held from August 17 through 19 2006.

Advance sale day tickets cost 57 euro on Friday and Saturday, 60 euro on Thursday or 113 euro for three days. Remember that the campsite, the national train fare and the bus ticket (De Lijn) are included in the ticket price.

Advance sale by phone starts on Saturday 13th May. Tickets can be booked with Go For Music (pay phone) at: 0900/260.60 (in Belgium) – 0900/45 000 45 (in The Netherlands) - 0032 34 0000 34 (in other countries)
or through the Internet: www.goformusic.be.
Tickets will be available at the usual advance sale points from Saturday 3rd June on.

More information soon at www.pukkelpop.be.

Posted by adriaan at May 9, 2006 01:33 PM


Hors ligne stephontour

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
salut les ptits clous,
je suis nouveau içi sur ce forum et c'est avec joie que j'apprecie les nouveaux morceaux de radiohead !! un grand merci a hunting(tu es fabuleux).
c'est la folie,toujours cette atmospere a faire chialer !! arpaggi est tout simplement...epoustouflant
bon rdv au pukkelpop,la date serait apparement le jeudi 17 aout et les places seraient mise en vente a partir du 3 juin.
a bientot stef'


Anonymous

  • Invité

djwann

  • Invité
tu habites toulouse parce qu'il y a du soleil... :-)


est-ce confirmé pour le 17 ou y a-t-il encore un risque de changement de date? je saurai venir qu'une jour et ce sera celui de radiohead


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais c'est déja ça ....  :sarcastic:
manquerait plus que radiohead et tout serait parfait  :hehe:


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
bon je vais deja les voir 2x, aller les voir 3x ne risquerait pas de me lasser ?  :hehe:
Legends Never Die


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Citation de: "Bougaflex"
bon je vais deja les voir 2x, aller les voir 3x ne risquerait pas de me lasser ?  :hehe:



 :o

<mode blazé>Ouais, si c'est pour entendre des chansons qu'on a déjà entendu plein de fois, autant acheter le DVD</mode à la con>


Je veux Kid A
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "astyl120"
Citation de: "Bougaflex"
bon je vais deja les voir 2x, aller les voir 3x ne risquerait pas de me lasser ?  :hehe:



 :o

<mode blazé>Ouais, si c'est pour entendre des chansons qu'on a déjà entendu plein de fois, autant acheter le DVD</mode à la con>


Je veux Kid A


Les dernières prestations de Kid A étaient excellentes... :oui:


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
ca va, c'était pour rire.

non simplement qu'il faut savoir patienter, je pense, pour apprécier les choses à leur juste valeur.
Legends Never Die


Invité

  • Invité
bon c  fait places réservées...déja bien envie d'y être


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
ha y est j ai aussi mes places...haaa comment faire pour patienter
je vous merde et je reste a ma maison