Air-Radiohead.com

Radiohead en Belgique!

hunting android · 34 · 12784

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hearme

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum, qui a d'ailleurs l'air bien sympa (tout comme le site)! Je n'ai pas eu le temps d'approfondir tous les sujets qui m'interpelaient mais je sens que je vais prendre le temps de le faire!

Je suppose aussi qu'on (enfin certains d'entre vous) se croisera sur le main stage du pukkel pop un certain jeudi 17 août?

Bonne continuation à tous...
 
Amitié radioheadienne...  :jap:
All tapes have been erased...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "Hearme"
Hello,

Je suis nouveau sur ce forum, qui a d'ailleurs l'air bien sympa (tout comme le site)! Je n'ai pas eu le temps d'approfondir tous les sujets qui m'interpelaient mais je sens que je vais prendre le temps de le faire!

Je suppose aussi qu'on (enfin certains d'entre vous) se croisera sur le main stage du pukkel pop un certain jeudi 17 août?

Bonne continuation à tous...
 
Amitié radioheadienne...  :jap:


J'y serai, avec mon nv Sony Handycam DCR DVD203E :huhu: Attendez-vous à ce que le show soit dispo sur Dime 2-3 jours plus tard!  :hehe:

Eh oui, j'ai la chance que d'aller le 1er jour  :(
Key to the lock in your house


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
moi pareil premier rang pret a profiter d un concert memorable
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Hearme

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Citation de: "HuntingWolf"


J'y serai, avec mon nv Sony Handycam DCR DVD203E :huhu: Attendez-vous à ce que le show soit dispo sur Dime 2-3 jours plus tard!  :hehe:

Eh oui, j'ai la chance que d'aller le 1er jour  :(


Je me suis toujours demandé comment on pouvait filmé durant un concert (surout quand on admire le groupe qui joue), c'est cool de pouvoir faire partager le concert à ceux qui n'auront pas eu la chance d'y être, mais comment peut on en profiter pleinement un caméscope à la main?
 
Perso, j'en serais incapable!!! Après avoir attendu si longtemps, je pense que tout ce à quoi je vais penser c'est profiter un max et essayer de ne pas trop cligner des yeux pour rater le moins possible du show!
All tapes have been erased...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "Hearme"
Citation de: "HuntingWolf"


J'y serai, avec mon nv Sony Handycam DCR DVD203E :huhu: Attendez-vous à ce que le show soit dispo sur Dime 2-3 jours plus tard!  :hehe:

Eh oui, j'ai la chance que d'aller le 1er jour  :(


Je me suis toujours demandé comment on pouvait filmé durant un concert (surout quand on admire le groupe qui joue), c'est cool de pouvoir faire partager le concert à ceux qui n'auront pas eu la chance d'y être, mais comment peut on en profiter pleinement un caméscope à la main?
 
Perso, j'en serais incapable!!! Après avoir attendu si longtemps, je pense que tout ce à quoi je vais penser c'est profiter un max et essayer de ne pas trop cligner des yeux pour rater le moins possible du show!


La différence entre toi et moi, c'est que j'ai déjà vu pas mal de shows du groupe en fait  ;)

Si j'avais pu filmer le live de Bruxelles en 2003 ...  :lol2:
Key to the lock in your house


Hors ligne Hearme

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Sorry mec, je ne voulais pas t'aggresser...

C'est vrai que je ne les ai pas vu beaucoup (une fois en 2000 à la sortie de Kid A, et une fois à Werchter en 2003), mais même si c'était le cas, je pense que je ne me lasserai jamais des concerts de Radiohead!!!

En tout cas, si je vois qqn avec une cam pendant le concert, je penserai à toi et je viendrai te faire un coucou..
All tapes have been erased...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "Hearme"
Sorry mec, je ne voulais pas t'aggresser...

C'est vrai que je ne les ai pas vu beaucoup (une fois en 2000 à la sortie de Kid A, et une fois à Werchter en 2003), mais même si c'était le cas, je pense que je ne me lasserai jamais des concerts de Radiohead!!!

En tout cas, si je vois qqn avec une cam pendant le concert, je penserai à toi et je viendrai te faire un coucou..


T'inquiète, je ne me suis pas senti "agressé"  ;)

La merde avec ce Cam, c'est que ttes les 20 min (HQ), je peux retourner manuellement mes DVD pour utiliser la double couche!  :(
Heureusement, c'est assez rapide  :)
Key to the lock in your house


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
If only i had a NATACHI !!

 :sarcastic:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
hello petite info le concert de radiohead au pukkelpop est annoncé pour durer 2 h.....deux heures de folie .....haaa  :D
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Comment c trop bien!!!!!!!!!!!!!!
2h de concert!!!!!!!!!!
ça nous fait entre 20 et 25 chansons........le temps d'en profité  :hop:  :hop:  :hop:
ENORME


Hors ligne Hearme

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Excellente nouvelle... 70 minutes, c'était fort peu à mon goût!
All tapes have been erased...


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509

Hors ligne lythos

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
bonjour

j'ai 2 places pour le 17 biensur
mais je ne peux pas y aller
je vais à rock en seine déjà    :lol2:
prix normal of course

envoyé moi un MP si vous etes interessés


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Après Amsterdam au mois de mai, Pukkelpop !! :huhu:

On part de Lille demain à 18h après le boulot !!

Si jamais certains ici n'ont pas de moyen de transport...

En espérant qu'on arrivera à l'heure pour Radiohead!!(c'est prévu à 0h mais on sait jamais ...)

Et en espérons avoir plus de nouvelles que lors du set du Sziget...

Bon concert  :lol:
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Citation de: "sparton"
Après Amsterdam au mois de mai, Pukkelpop !! :huhu:

On part de Lille demain à 18h après le boulot !!

Si jamais certains ici n'ont pas de moyen de transport...

En espérant qu'on arrivera à l'heure pour Radiohead!!(c'est prévu à 0h mais on sait jamais ...)

Et en espérons avoir plus de nouvelles que lors du set du Sziget...

Bon concert  :lol:


Je pars demain de Tournai à 18h30  ;)
Key to the lock in your house