AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (181/324) > >>

Bébéééééé:
 :jap: Désolé j'arrive après la bataille, mais je suis très heureux de constater qu'on a enfin du nouveau digne de ce nom sur DAS, merci Nigel tu nous régale...

Premièrement je suis d'accord avec Imbéciloteque, même si ces extraits sont courts mais qu'on y voit quelques informations nouvelles et diverses, on y voit surtout qu'on connait déjà beaucoup trop les nouveaux morceaux. L'effet de surprise a du mal à agir sur moi pour l'instant, et ça malgré le fait que je n'écoute plus ces morceaux et même du Radiohead en général depuis plusieurs mois maintenant. Je préfère, en attendant le Lp7, écouter d'autres trucs, et cette moitié d'année 2007 nous en a déjà offert des sympas...

:o Ensuite je vais suivre Guillome en disant que moi aussi je ne suis pas du tout contre des morceaux à l'ambiance minimaliste, j'irai pas non plus jusqu'à dire 100% accoustique évidemment mais revenir aux ambiance pop-rock, peutêtre des années Ok Computer mais avec un nouveau souffle très certainement, ne me déplairait pas du tout. D'ailleurs en ce qui concerne tout ça, le coté minimaliste, chansons pop et tout, je crois bien que c'était le désir de ce cher Ed, peutêtre a-t-il su convaincre ses amis d'explorer ce coté là de la musique ? Je pense que la phase electro est peutêtre légèrement abandonnée, ou alors abordée d'un manière tout à fait différente, mais je ne vois pas ça comme une mauvaise chose. Et rajouter un pointe d'electro aux nouveaux morceaux qui m'ont toujours semblé plutôt pop-rock dans l'ensemble et ça depuis le début, j'ai l'impression que ça serait faire un Hail To The Thief 2, et ça ne serait évidemment pas une bonne chose, ça serait même contraire aux objectifs du groupe à mon avis. N'oubliez pas que Radiohead nous a habitué à des changements assez brutaux. Je pense qu'il est temps de se décoller de cette phase electro. Mais pour moi il n'y aura pas de deceptions ou de "mauvais album", il sera juste différent et à prendre tel qu'il est, c'est à dire comme chaques albums de Radiohead, et ça va paraitre bête ce que je dis mais Radiohead fait du Radiohead, c'est à dire ce qu'il veulent sans se soucier de ce que vont penser les uns et les autres.

:) Et pour en revenir aux extraits, le plus interessant pour moi c'est Bangers'n'Mash, car j'appréçiais pas mal ce morceau et je suis content de voir qu'il va "peutêtre" integrer l'album finalement, et surtout de voir un peu à quoi il pourrait ressembler, et là c'est limite s'il groove, je trouve ça énorme. Mais bon ne nous fions pas à ces extraits non plus, car ce sont de bon manipulateurs, mais dans le bon sens du terme...

cris_:

Denali:
Evidemment , on s'attendait pas non plus a ce qu'il continue dans leur lignée mais je n'aimerais pas qu'ils s'ecartent trop de ce qu'ils ont fait sur Kid A ou Amnesiac . Aprés ils font essentiellement de la musique pour eux , et ça on l'a déjà bien constaté mais c'est justement pour cela que j'esperais que Thom apporte une influence à la Autechre sur cet album . Et puis quand j'ai vu qu'ils mettaient des cordes je me suis dit "Génial , Jonny veut nous la faire à la Bodysong !" .
Le pop rock ça me gave . Leur album va quand même me plaire parce que c'est Radiohead  mais bon ... je veux pas que ça me plaise , je veux que ça me boulverse , comme pour les trois derniers .

Mais bon , je relativise , c'est Radiohead ils vont nous surprendre .   

nicolas:

sunplane:

--- Citation de: Denali le lun. 18 juin 2007, 15:39:13 ---Le pop rock ça me gave . Leur album va quand même me plaire parce que c'est Radiohead  mais bon ... je veux pas que ça me plaise , je veux que ça me boulverse , comme pour les trois derniers .

--- Fin de citation ---

Tu dois pas fort aimer Ok computer toi ^^
des albums boulversants je ne sais pas si il y'en aura encore enfin faut voir ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique