AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

dead air space/Off Topic

<< < (180/324) > >>

Krikroui:

--- Citation de: Guillome le sam. 16 juin 2007, 21:03:56 ---pour ceux qui voulaient de la complexité, nude est quand tres tres minimaliste.

--- Fin de citation ---

la version de cet été est minimaliste...
La première version l'était déja moins. va savoir ce qu'ils vont en faire !
(euh..j'ai pas encore écouté l'extrait de Nigel, mais elle est pas dessus, si ? )
L'an dernier ils avaient enregistré des cordes, non ? passées à la trappe, les cordes ?
Parce que je verrais bien une version orchestrale pour cette chanson :et: :love:

Tout  ce que j'espère, c'est que les versions studio seront pas des copies-conforme des versions live... parce que là, pour l'effet de surprise, c'est mort :/

Overground:
Franchement c'est dur de donner son avis sur quelques secondes... Mais c'est assez pour exciter tout le monde !
Je m'attends pas à être énormément surpris par cet album, par rapport aux versions live je parle. Mais quand même, All I Need et Down Is The New Up s'annoncent fracassantes ! Par contre la version Ether d'Apreggi semble définitivement morte et enterrée, c'est vraiment dommage. Ou sont les putains de cordes ??
On verra, ça sert pas à grand chose de faire des pronostics. Je veux juste qu'ils me surprennent.

sunplane:
ouaips hein ne nous énervons pas !^^
pour le fait que nude soit minimaliste ;) on verra ce qu'ils en feront, moi j'ai vraiment envie de videotape et de voir pourquoi thom aimais autant la version qu'ils avaient faites  :et:

Guillome:
muse ?
nude :)

muse minimaliste ça me parait bien dur ^^

sunplane:
corrigé lool
désolé j'avais la tête sur un autre forum ^^  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique