AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
dead air space/Off Topic
Denali:
C'est pas que je ne l'aime pas .... je ne peux que l'aimer il y a Climbing Up The Wall dessus , je l'aime cet album mais il ne me provoque rien en moi (sauf CUTW) , pas comme les trois autres . Kid a , Amnesiac et Hail to the Thief c'est trois monuments pour la musique ....voila ce que je veux pour le Lp7 : un monument .
Guillome:
ok computer c'est quand meme loin d'etre la pop acidulé.
il y a quand même un fossé entre the bends et ok computer
Empty:
Ok computer reste pour moi plus audacieux que kid a ....
au final il est tres poussé, et tres impersonnel
m'etonnerais quils nous repondent un truc dans le genre, je crois meme que c'est ce qu'ils cherchent a fuir
finalement ok computer est peut etre le plus lointain, et en meme temps le plus universel .... la reference, le seul monument
a toute periode j'ai aime ok computer, au debut et maintenant, je ne peux pas en dire autant des autres, que j'ai aimé, que j'ai delaissé, au fil des ecoutes
celui qui reste au fond de moi c'est ok computer, c'est ma reference absolue, bcp plus que kid a amnesiac et autres, c'est ptet lié a une periode de ma vie ...
Quand j'ecoute un cd il se ramene forcement a la periode où je l'ecoutais, je retrouve un peu des impressions passées, que j'avais oublié, ca me rappel des trucs
Sauf ok computer, il ne me rappel aucune periode, il ne me rappel que le present, depuis mes 16 ans ... c'est le seul cd qui me suit reellement
Tout ce que je sais c'est qu'un hail to the thief seconde version me ferait serieusement chié :spamafote:
et cest tres bien parti pour :popopo:
je n'attend pas un monument, mais un minimum de renouveau, c'est aussi pour cette touche de folie que j'aime rh
un minimum quoi ....
mais a mon avis on sera pas déçu, il sera simplement dans la continuité, c'est surement ce qui peux arriver de mieux a rh ... j'espere
sunplane:
il y a surtout un fossé entre un bête album et ok computer, c'est un monument de la pop et du rock cet album et je crois que personne ne dira le contraire .
britney peut être :lol:
Hail to the thief, amnésiac, et kid A sont des légendes eux aussi mais sont beaucoup moins universels et moins accessibles qu'ok computer.
Peut être que le nouveau sera un mix entre tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent :)
Puis bah vous avez déja vu rh faire de la merde vous ? ^^
Empty:
--- Citation de: sunplane le lun. 18 juin 2007, 19:24:35 ---il y a surtout un fossé entre un bête album et ok computer, c'est un monument de la pop et du rock cet album et je crois que personne ne dira le contraire .
britney peut être :lol:
Hail to the thief, amnésiac, et kid A sont des légendes eux aussi mais sont beaucoup moins universels et moins accessibles qu'ok computer.
Peut être que le nouveau sera un mix entre tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent :)
Puis bah vous avez déja vu rh faire de la merde vous ? ^^
--- Fin de citation ---
... pop is dead ... et ce sont les premiers a le dire :o
franchement je n'ai aucune envie d'un mix de tout ce qu'ils font fait jusqua present ... ca sentirait le httt 2
pis je trouve que ok computer est accessible au premier abord et compliqué ensuite
... et l'inverse pour kida et les autres, peu accessible a la premiere ecoute et un boulevard ensuite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique