bon, j'aime pas le bassin parisien alors...
ou je veux pas connaître. y a des fois on fait des rejets on sait pas pourquoi... non en fait je crois que j'aime pas les gens. alors j'aime bien les coins ou y en a le moins possible.
c'est altruiste en fait de ta part d'aller là où tu emmerde le moins d emonde possible... tu veux pas aller sur le forum de Muse ?
tu t'excites facilement toi quand même hein ?moi qui rigole bien avec tes blagues je trouve que tu manques d'humour sur ce fil, tu as eu une dure journée ?
Ben moi j'rigole bien en tout cas
c'est vrai qu'à 40 bornes de paris, le brame du cer est gené par les klaxons du périph...heureusement, ils ont refait l'isolement du metro, donc ça tremble plus trop dans mon jardin quand le nuage de pollution est chassé par la brise et que je bronze.
bourricot !oui on voit la voie lactée !la campagne c'est pas que la grippe aviaire et les lignées congénitales !
Parisien tete de chien! Ptain Je' t'es en grande forme la, tu t'es entraine severe depuis le bon vieux temps ou on se frittait...en meme temps faut voir les deculottes que je te mettais..
J'aime particulierement celle la :)Quoique ca ca joue bien aussi
ta gueule le chinetoque !
Parigot tete de veau
Banlieusard tête de lard !
Paris p'tit zizi!