0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Stranger Things- Saison finaleCette série pop corn, sans doute bien trop longue pour son propre bien ( il y a au moins deux saisons et pas mal d'épisodes qui n'ont finalement pas servi à grand chose) se conclut comme on pouvait s'y attendre par un gros film marvel parfait pour un premier janvier sous un plaid avec le cerveau en pause.Sympathique, assez impressionnant pour une série télé, mais rien d'inoubliable. La meilleure restera la première pour son coté nostalgie des films des années 80 (gimmick qui semble avoir été totalement oublié par la suite) et la 4 qui avait déjà des airs de conclusion.
terminé la S1 de window's bay et c'était cool :)
Heureusement que gta 6 qui devait initialement sortir ces jours ci a été reporté à novembre
je regarde mes séries via la ps5 et elle a bien du mal à tenir dans la chaleur de mon petit appartement parisien
pas si cher que ça la steam machine et linux et amd ça marche vraiment très bien, sans la crise de la ram ça ferait une machine plus manette a 800 euros je trouve ça pas mal du tout niveau positionnement.
j'ai encore sur ma boite ps5 le logo 8k. ils sont marrant chez sony