Les fans de Rh reconnaitront...
ha cool, j'ai écouté une interview sur france interest ce que l'album vaut vraiment le coup ?
Fumiste parce que 5 ans pour sortir ça....Le produit est très bien fini, ça sonne, mais les morceaux prennent pas, même si je l'avoue il y a un côté electronic jaccuzi qui ne me déplait pas.Reste à aller voir ça live, mais ça ne me donne pas envie, bien qu'un "mirror mirror" ou un "kill the surfers" dantaface, ça doit rayer le parquet.:|Bon alors ... pourquoi 5 ans ?Parce que le John est très occupé par ses activités professionnels, qui ne lui permettent pas, malheureusement de consacrer tout le temps qu' il voudrait pour faire de la musique.5 ans, parce que justement, sans arrêt bourré de doutes et d' incertitudes quand au produit fini, ce qui explique qu' on ait dû attendre tout ce temps là.C' est pourquoi je dis : non, pas fumiste, bien au contraire.Ceci dit, qu' on accroche ou qu' on accroche pas à leur dernier cd, je peux tout à fait le concevoir, moi même, j' ai eu du mal à rentrer dedans.Mais après 3 concerts, ces dernières semaines, j' ai complètement changé d' avis à ce propos.Oui, çà pète bien en live... et du coup, mon approche par rapport au cd a changé.Pourquoi pas fumiste non plus : parce que, pour connaître un "tout petit" peu les membres du groupe, je peux affirmer que chaque concert est vécu pour eux comme quelque chose de sérieux, qui n' a rien à voir avec une quelconque idée de foutage de gueule.Quand un concert ne leur parait pas à la hauteur de leur attente, ou si l' un d' entre eux estime n' avoir pas été au top, çà prend des allure de prise de tête, et remise en question.Voilà.Mais je le répète, je comprends complètement que l' on accroche pas à leur dernier cd.
Tu peux l'écouter intégralement sur deezer... C'est plutôt classique, mais j'aime beaucoup... C'est apaisant...
de la balle et encore une fois le bora vocal alain damasio est l'un des titres les plus jouissif que j'ai entendu en 2009 !