Vous n'avez qu'à aller voir des films muets (enfin, zut, ça marche pas il y a des sous titres pendant les cartons..)Tout ça pour dire que j'ai pu voir The Artist et qu'il est même très très chouette. J'aime bien Dujardin sans être particulièrement fan mais là il n'y a pas à chipoter, il est royal. Bien aussi le générique qui te fais un petit shoot d'adré quand tu vois le nom de Malcom Mcdowell s'afficher comme ça de nulle part.. Pour ceux qui vont le voir ça m'intéresse de voir si vous voyez, ce que je pense être, une énorme référence à Welles..
ah bah je dois justement tenter l'impossible aujourd'hui à 18h, à savoir glisser un scénario à Dujardin pendant qu'il viendra parler du film à la fnac saint-lazare... je sens que l'approche du bonhomme va être plus que complexe !Donc tu devines toute l'estime que j'ai pour le bonhomme. Dans le drame je le trouve très limité par contre (il m'a fait mal au coeur dans un balcon sur la mère).Pour THe Artist, ce sera ce week-end et ayant lu une interview je te donne déjà raison sur Welles.