AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1050/1305) > >>

kid armor:
fromsmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach  :sunglasses:

kid armor:
Je n'ai pas de critiques objectives contre le film mais après un début intriguant, je n'ai pas franchement été emballé. Une belle photo tout de même.

kid armor:
Très très bonne surprise que ce film brut de pomme à tout petit budget, avec des non acteurs totalement incroyables ! Pas loin de Kechiche, voire de Pialat, ça vaut le détour.


Plus standardisé... pas mauvais mais pas franchement stimulant, la faute à une absence de point de vue. Qui est ce Neil au final ?

kid armor:
Déception, je n'ai même pas réussi à aller au bout. Plus proche de Ghost Dog de Jarmush que de Taxi Driver, le film souffre la comparaison malgré une belle photo et toujours une sacrée présence de Jojo.


Le scénario aurait pu être un peu plus étoffé mais la photo, le décor et l'acteur amènent le film dans un sacré trip violent assez impressionnant par moment. Pas un grand film mais pas mal du tout.

kid armor:
Pas réussi à aller au bout de ça. Un peu lourd. Tout est très appuyé (notamment une musique balourde). Bof bof bof. Le fond ne suffit pas à un moment donné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique