Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1664 · 753674

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3134

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 16004
Etant donné que je suis responsable de la déception du jour, je vous détaille le fil des évènements de ces derniers jours.

En mars, donc avant la création de la société, un type sur reddit a prétendu qu’il bossait sur la préparation d’une tournée européenne prévue en novembre, américaine en mars et qu’un album était prévu pour 2026. Il évoquait également des résidences.

J’ai relayé le truc à l’époque en prenant des grosses pincettes étant donné le manque de preuves. Mais quelques jours après, RHEUK25 était crée.

La crédibilité de l’info s’est encore renforcée avec les fuites d’un site musical sérieux affirmant avoir la confirmation de dates à venir, notamment de résidences, de la part du management. Au même moment il y a eu la vente aux enchères.

Le leakeur en question ne réapparait pas jusqu’à ce vendredi ou il affirme  que l’annonce devait intervenir dans les jours précédents mais qu’une embrouille impliquant brian message qui a publiquement signé une pétition demandant la déprogrammation de kneecap à glasto a provoqué de gros remous et que la situation est devenue incertaine.

Ce jour là stanley interrompt ses posts pour la première fois depuis 5 jours et Ed poste de multiples messages très politiquement corrects au sujet du conflit israélo palestinien.

Pendant ce temps, italo et moi même cuisinons ce fameux leakeur qui laisse échapper quelques incohérences. Il me répond pas mais lundi (alors que la série de post de stanley a repris depuis dimanche)  il envoie des capturess d’écrans de discussions avec un membre du staff du groupe  à italo(ce qu’italo, qui a bossé sur la tournée sud américaine  2018 confirme).

A la question «  du coup annonce demain? » le type répond « buckle up ! »

En sachant que ce membre du staff est un très ancien leakeur d’infos ( plus gros fait d’arme, l’annonce du fade out blanc du 1er mai 2016 deux semaines à l’avance mais pas mal d’autres trucs aussi (hamlet, the smile…) .

A ça s’ajoutait deux trois confirmations de gens qui bossent dans l’industrie et qui indiquaient avoir entendu parler de mardi aussi.

Voilà voilà.
« Modifié: mar. 8 juillet 2025, 20:24:24 par hunting android »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1485
Conclusion : c'est la faute du conflit israélo-palestinien  :aie:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3134

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 16004
Je pense qu’il s’est passé un truc en fin de semaine oui mais que ça a été « solutionné » durant le week-end.

Jvois pas bien pourquoi Thom se serait fendu d’un communiqué alors que le sujet l’énerve beaucoup depuis 2017 si ça n’avait pas vocation à servir dans un cadre promotionnel prochain. Et pourquoi Ed se serait fatigué à poster de multiples messages au sujet de l’opinion de tous les membres du groupe ce week-end.

Ils font appel depuis peu à une agence de communication spécialisée dans les réseaux sociaux d’ailleurs.

Pour la fausse info d’aujourd’hui en revanche aucune idée.



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8631
On aura au moins appris qu’Hunting a un job fictif. Parce qu’il poste des pavés plus long que les paroles complètes d’un album de Thom  :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6581

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3134


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 16004
On aura au moins appris qu’Hunting a un job fictif. Parce qu’il poste des pavés plus long que les paroles complètes d’un album de Thom  :yerk:

J’avoue que j’ai pas été hyper productif aujourd’hui :lol:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1485

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 16004
De toute façon ça vaut plus le coup de suivre les rumeurs dès lors que les infos sont tellement imprécises et l’échéance tellement rapprochée qu’on pourrait tout autant tirer une date au sort.

J’étals sûr de mes infos pour aujourd’hui donc l’excitation était forte mais la hype est bien redescendue de mon coté.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 678