Air-Radiohead.com

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

Invité · 86 · 26261

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Oui tu as le droit.
Lion august m'a rappelé le live a astoria. Pourri aussi?  :think:


c'était pour t'embêteeeeeeer ! :content:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
c'était pour t'embêteeeeeeer ! :content:

Ok :bravo:

Sur pablo je suis suceptible. je me souviens encore du jour ou j'ai écouté le meme matin Pablo honey et The bends. J'étais en état de choc 15 ans que je cherchais cela musicalement
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Album sympa, mais qui casse pas des briques non plus, selon moi. Disons que PH souffre de la comparaison avec les autres albums qui ont suivi. C'est pour ça que le mépris pour cet album est à relativiser.

Blow Out est géniale sinon.


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
J'avoue que si je dois compter le nombre de fois que j'ai écouté cet album, on doit même pas dépasser les 10 !  :glob:
Je suis entièrement l'avis de persona, cet album souffre de la qualité des autres. Non pas qu'il ne soit pas de qualité, mais les autres sont largement au dessus !
De plus, de ma propre expérience, j'ai découvert Radiohead avec OK Computer ! donc comme beaucoup de personnes, quand on découvre un groupe atteignant son apogée, on replonge dans sa discographie passée, et on est souvent (pas toujours non plus) déçu des premières "galettes".

Malgré celà, oui PH n'est pas mauvais ! Rien que pour "Anyone Can Play Guitar
" que j'adore !
Par contre... j'ai toujours eu un énorme problème avec "Creep" que je ne supporte pas !  :spamafote:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
J'y vais moi aussi de mon commentaire:

Je l'écoute assez peu, mais il y a de très bonnes choses si on aime The Bends et son univers.

Je retiens : You, Creep, Stop Whispering (la version live à Boston 95 je l'écoutais en boucle), Blow Out qui sont de très bonnes chansons .


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Je pense que c'est surtout un album fait pour le live en fait,
en tant qu'album il est bien fade par rapport aux autres. Mais quand tu les vois jouer en live (genre Reading Festival dans les 90's) ça prend tout son sens.

Après j'aime You et mes autres chansons préférées de cette époque sont des b-sides xD (Inside My Head, Banana Co).


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Blow Out est énorme sur le live Astoria. Pour moi c'est une de leurs performances les plus intenses. Le final est encore plus puissant que celui de la version studio.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Pour ma part j'y reviens et y reviendrai encore et encore pour LURGEE - le solo de guitare à la fin me transporte dans un autre monde - J'adore ce morceau. D'ailleurs ne l'ai jamais trouvé en version live complète sur YouTube, si quelqu'un a une bonne adresse

A défaut d'images, ce petit lien devrait exaucer ce voeu:

http://dl.free.fr/qmDbPfWAt (mot de passe=lurgee)

Et pour avoir précisément vécu ce moment en live, je ne peux qu'abonder dans ton sens

Deaf, dumb and blind



Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est peut-être de vous que je tiens ce lien, pardon, je suis un peu perdue dans mes archives peut-être: mais le solo de guitare de Lurgee Electro Factory 1997, c'est plein, c'est rond, c'est bien non?

http://www.fakeplastictunes.com/2011/05/this-is-really-happening-vol-1-pablo.html



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Et pour décoller, çuilà aussi est pas vilain (voire mieux):

http://www.youtube.com/watch?v=HEbK3T_xOyI

Deaf, dumb and blind