Air-Radiohead.com

SPECIAL DEFENSE PABLO HONEY

Invité · 86 · 26313

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
puisse-tu dire vrai... jamais je n'ai vécu une expérience musicale telle que la première écoute d'ok computer, seul dans ma chambre d'ado, allongé sur la moquette, fixant le plafond de mes yeux embués, incapable de bouger...
à part peut-être la deuxième écoute... et la troisième... la quatrième... la cinquième... la sixième... la septième... la huitième... la neuvième... la dixième... la onzième...
—encéphalogramme plat—


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
puisse-tu dire vrai... jamais je n'ai vécu une expérience musicale telle que la première écoute d'ok computer, seul dans ma chambre d'ado, allongé sur la moquette, fixant le plafond de mes yeux embués, incapable de bouger...
à part peut-être la deuxième écoute... et la troisième... la quatrième... la cinquième... la sixième... la septième... la huitième... la neuvième... la dixième... la onzième...
—encéphalogramme plat—

encore un fumeur de weed...




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
"chérie, on a frappé et pourtant je vois personne dans le judas"



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15137

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Beh pour moi HTTT c'est une synthèse de ce qu'ils ont fait jusqu'alors...une sorte d'aboutissement qui appelle ensuite un renouveau.

 :jap: +1
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Pablo Honey est l'album auquel j'ai eu le + de mal à accrocher. Mais Moi je le trouve bien cet album ! Certes ça ne vaut pas tout ce qui est venu après ! Mais avec des chansons comme Creep , You, Anyone can play guitar , lurgee , Vegetable , Blow out , cet album est quand même bien foutu ...

Beh pour moi HTTT c'est une synthèse de ce qu'ils ont fait jusqu'alors...une sorte d'aboutissement qui appelle ensuite un renouveau.

Je suis exactement du même avis que toi et c'est ce qui fait ( pour moi ) de HTTT un excellent album , le meilleur avec Ok Computer ( Pour l'instant ! On verra mercredi si je pense toujours la même chose , et d'avance je sais que je penserai pas la même chose  :D )


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
suite aux nombreuses attaques subi par cet album, je remonte le topic dans la liste.

J'ai connu radiohead avec Pablo honey et The bends et je suis tombé sous le charme. Alors les petiots laissez les viocs etre un brin nostalgiques.
Oui je sais c'est leur moins bon, oui je sais il a pris un peu d'embonpoint. Mais bon vous acharnez pas dessus, merci  :vaka:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
moi chuis vieux ! j'ai le droit de dire qu'il est tout pourri ? :aie:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
C'est surtout les prestations live qui valent leur pesant de cahuètes  :yerk:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
moi chuis vieux ! j'ai le droit de dire qu'il est tout pourri ? :aie:

Oui tu as le droit.
Lion august m'a rappelé le live a astoria. Pourri aussi?  :think:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
il y a quelques beaux morceaux (creep, anyone can play guitar...) mais quand on a écouté le reste on a du mal à revenir à Pablo Honey.
et sur cet album on ne se rend pas encore compte à quel point voix de Thom est magique
et moi aussi je suis vieille, et peut-être même plus que vous !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
il y a quelques beaux morceaux (creep, anyone can play guitar...) mais quand on a écouté le reste on a du mal à revenir à Pablo Honey.

Pour ma part j'y reviens et y reviendrai encore et encore pour LURGEE - le solo de guitare à la fin me transporte dans un autre monde - J'adore ce morceau. D'ailleurs ne l'ai jamais trouvé en version live complète sur YouTube, si quelqu'un a une bonne adresse  :jap:
BLOW OUT aussi me plaît beaucoup (quand j'arrive à décrocher de Lurgee, étant donné qu'elle est juste après).
Coté B sides, il y en a aussi (mais je ne me souviens plus desquelles  :cache:)