AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (12/57) > >>

The Eurasian:
                    Si ce sont les fr laisse tomber, sont pourris niveau qualité.

Enfin, si on parle des mêmes...

Et puis, en même temps, laisse tomber les DBZ :lol:  :lol:  :lol: met toi à  Naruto, plus fun et mieux fait :)                    

NoSuch Library:
                    Ca ne fonctionne pas lol... Je ne suis pas fan des animations japonaises en générales ( à  part les trucs de cul :lol: )...  Je n'avais vu que quelques épisodes de DBZ quand j'étais jeune mais là , c t mon trip du moment de regarder tous les DBZ; c pas grave, je laisse tomber :)
Merci pour ton aide ;)                    

The Eurasian:

--- Citer ---Ca ne fonctionne pas lol... Je ne suis pas fan des animations japonaises en générales ( à  part les trucs de cul :lol: )...  Je n'avais vu que quelques épisodes de DBZ quand j'étais jeune mais là , c t mon trip du moment de regarder tous les DBZ; c pas grave, je laisse tomber :)
Merci pour ton aide ;)
--- Fin de citation ---
Arf  :lol:  :lol:  :lol:

Me suis lassé... :spamafote:                    

NoSuch Library:
                    J'ai repensé aux les DA que je regardais quand j'étais jeune:
Mask ( c t avant 1986 !! )
Jayce Et Les Conquerants De La Lumiere
Les Chevaliers Du Zodiac
Dragon Ball ( le premier )
Le College Fou Fou Fou
Olive Et Tom
...

EDIT: C T ça :

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?i...d_critique=1059                    

The Eurasian:

--- Citer ---J'ai repensé aux les DA que je regardais quand j'étais jeune:
Mask ( c t avant 1986 !! )
Jayce Et Les Conquerants De La Lumiere
Les Chevaliers Du Zodiac
Dragon Ball ( le premier )
Le College Fou Fou Fou
Olive Et Tom
...
--- Fin de citation ---
Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas vu les nouveaux quand ils jouent en Europe, parait-il qu'il y a Zizou, Ronaldo & co

Le truc sur c'est que Olive est à  Barcelone, Landers à  la Juve, Price dans un club allemand (pas le Bayern) et Becker au...PSG :lol:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique