AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (13/57) > >>

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---J'ai repensé aux les DA que je regardais quand j'étais jeune:
Mask ( c t avant 1986 !! )
Jayce Et Les Conquerants De La Lumiere
Les Chevaliers Du Zodiac
Dragon Ball ( le premier )
Le College Fou Fou Fou
Olive Et Tom
...
--- Fin de citation ---
Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas vu les nouveaux quand ils jouent en Europe, parait-il qu'il y a Zizou, Ronaldo & co

Le truc sur c'est que Olive est à  Barcelone, Landers à  la Juve, Price dans un club allemand (pas le Bayern) et Becker au...PSG :lol:
--- Fin de citation ---

Ah oui !! j'avais lu ça qq part qu'ils en avaient fait de nouveaux pour la coupe du monde ( 98 ou 2002 je ne sais plus ).. :lol:                    

The Eurasian:
                    Oui "road to 2002"

Ben j'en ai vu où ils gagnent la coupe du monde après avoir battu la France de Napoléon ( :hum: ), l'Argentine du sosie de Maradonna (me rappelle plus du nom) en demi et l'Allemagne avec un n°10 de folie et un gardien plus balèze que Oliver Khan à  son apogée :lol:  :lol:  :lol:                    

NoSuch Library:

--- Citer ---Oui "road to 2002"

Ben j'en ai vu où ils gagnent la coupe du monde après avoir battu la France de Napoléon ( :hum: ), l'Argentine du sosie de Maradonna (me rappelle plus du nom) en demi et l'Allemagne avec un n°10 de folie et un gardien plus balèze que Oliver Khan à  son apogée :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Bref, c dans l'esprit Olive Et Tom !  :lol:                    

The Eurasian:
                    Bon la BO de Hellsing en torrent

http://213.158.116.18/torrents/1111/HellSi...Sing[1].torrent

vraiment je recommande et dont voici une critique chopée au hasard :

Les deux ost de Hellsing sont de véritables petits bijoux. On est bien loin des ost conventionnelles symphoniques. La plupart des titres sont très rock et relativement vifs. Le son crunch des guitares éléctriques et le son jazzy des pianos dominent tout au long de l'album et créent une ambiance gothique et ténébreuse.

Toutefois, si le rock est le style le plus présent dans Raid, il n'est pas le seul. Ainsi, vous y trouverez de l'opéra (le très malsain "Genzai - Shojo Wo Mamorinukenaiga Tameni"), des compositions acoustiques au piano ou à  la guitare ("Kamen Shinpu To Chapel No Kane" et "Akuma No Shiwazaka Kamiwazaka") et un peu de noise-electro (sur un titre franchement dérangé: "Chaso No Umi - Shouzoushu No Omowaku").

Tout ce mélange renforce l'ambiance sombre d'une ost remarquable et originale que je conseille vivement.

Céline:
QUOTE (hunting android @ Nov 23 2004, 09:06 PM) bientot ghost in the shell 2 en salle!!!!! :boing:
n'en déplaise à  céline qui n'aime pas le premier, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate!!! [/quote]
 Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le 1er, seulement ce n'est pas mon film péféré voilà  tout :spamafote: Je ne suis pas du tout science fiction chacun ses gouts :jap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique