AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (11/57) > >>

NoSuch Library:
                    J'ai un problème. J'ai download un pack de videos de Dragon Ball Z mais je suis incapable de les visionner. Elles sont encodées en AVI et je n'ai aucun codec qui ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?                    

The Eurasian:

--- Citer ---J'ai un problème. J'ai download un pack de videos de Dragon Ball Z mais je suis incapable de les visionner. Elles sont encodées en AVI et je n'ai aucun codec qui ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
--- Fin de citation ---
Le plus courant c'est xvid.

Pour déterminer le codec tu peux utiliser ceci -> GSpot (download)                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---J'ai un problème. J'ai download un pack de videos de Dragon Ball Z mais je suis incapable de les visionner. Elles sont encodées en AVI et je n'ai aucun codec qui ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

invalid AVI... Je ne sais vraiment de quel type peut bien être ce fichier, d'autant plus qu'il n'est pas corrompu...                    

The Eurasian:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

invalid AVI... Je ne sais vraiment de quel type peut bien être ce fichier, d'autant plus qu'il n'est pas corrompu...
--- Fin de citation ---
héhéhé...ça m'est déjà  arrivé plusieur fois.

Souvent c'était juste des .zip (ou autres) nommé en .avi.Sinon c'est que ça marche pas (enfin disons que j'ai jamais cherché la solution)...t'as chopé ça sur supeRnova?                    

NoSuch Library:
                    Oui, je suis entrain d'en downloader ( J'ai copié un episode complet de côté pour tester ) grâce à  SuprNova. Sur google rien, par contre, en fouillant sur "www.mangasanctuaire.ch", un gars a eu ce problème. On lui a conseillé de dl le pack ACE Codec, ce que je suis entrain de faire. Ce qui est bizarre, c que le début des fichiers sont différents les uns des autres..                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique