AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (6/57) > >>

The Eurasian:
                    Bon ça se confirme malgrès de très bonnes idées, Full Métal Alchemist ne décolle pas après 5 épisodes.

On y parle de la mort, on trouve des résonnance sur les thèmes de l'experimentation, de l'Homme voulant imiter Dieu, un épisode 4 qui amène reflexion sur la notion du souvenir.

Mais voilà , dit comme ça le DA a l'air super intéressant et très riche, seulement l'intrigue est mal scénarisée dans la plupart des épisodes, l'humour moyen et un peu répétitif, l'action moyenne.De plus, la jeunesse des héros décrébilise tous les points positifs et puis j'aime pas les génériques...

Alors, a priori je dirais bien que cet anime s'adresse un public pre-ado mais je crois bien que c'est encore trop violent pour messieurs les censeurs...qui en même temps autorisent la diffusion de film d'action bien plus sanglant...allez comprendre :spamafote:, pourtant comme dans tout bon DA jap, la famille et l'amour du prochain sont largement mis en avant...                    

imnotthere:
                    si vous voulez un truc de tueurs, je vous conseilles Hellsing, en plus la musique en démente.. :powa:

pis arretez de parler mangas, ca me rappelle le boulot :greuh:

alalalala  : vivement le Mekkai pour novembre 2004 (les fans d'Hades comprendront).. :ange:                    

The Eurasian:

--- Citer ---si vous voulez un truc de tueurs, je vous conseilles Hellsing, en plus la musique en démente.. :powa:  

pis arretez de parler mangas, ca me rappelle le boulot :greuh:  

alalalala  : vivement le Mekkai pour novembre 2004 (les fans d'Hades comprendront).. :ange:
--- Fin de citation ---
:ange:  :ange:  :ange:

Bon Rappelons que Hellsing est une variation sur une histoire de vampire.Le héros Alucard est un vampire (immortel?) disons le typé...ultra violent  :lol:  :lol:  :lol:

Genre ça -> :warrior: avec de longues dents

La musique arrache bien la gueule, le graphisme est stylé et original, l'histoire est bonne (mais j'ai pô tout saisi :shy: pourtant c'est pas compliqué)

Oui Hellsing c'est pas mal.                    

The Eurasian:
                    Alors là  je viens d'avoir un choc émotionnel à  la vue de l'épisode 7 de Full Métal Alchemist!!! :wow:  :wow:  :wow:

Je ne sais pas si la suite sera aussi exceptionnelle (mais ça en prend en chemin :D  :D  :D ) mais finalement je vais peut être changer d'avis sur cet anime!!! :wow:

Sans concession ça s'annonce grandiose avec ce même thème récurrent de l'Homme se prenant pour Dieu, la suite la suite!!                    

The Eurasian:
                    SHIN HOKUTO NO KEN 2003!!! OAV 2

Ken le survivant 2003 quoi!!!ALLEZ ALLEZ VITE VITE!!!AU DL!!!

chez la zeu$ team en torrent

CLIQUER ICI -> :D

PUTAIN C'EST NOEL AVANT L'HEURE!!! :D  :D  :D                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique