AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (5/57) > >>

marjorie:
                    y'avait pas de rapport, mais dès qu'on parle de dessin animé japonais, faut que je grogne...

bref je pourissais l'ambiance quoi.                    

Bud Bundy:
                    ps: qqn sait ou dwnld detective conan avec sout titre (anglais ou fr)??? ma copine en regarde souvent sur mon pc ms avec sous titre chinois... c assez frustrant!                    

The Eurasian:

--- Citer ---ps: qqn sait ou dwnld detective conan avec sout titre (anglais ou fr)??? ma copine en regarde souvent sur mon pc ms avec sous titre chinois... c assez frustrant!
--- Fin de citation ---
Pour les "vieux" trucs y a toujours emule avec des iens en sub fr chez cette team : Tensai -> :hey: click (c'est dans bonus)

sinon pour bittorrent jette un coup d'oeil sur ->SUPRNOVA j'en ai vu quelques uns

Le mieux étant quand même de chatter avec les teams de fansub sur IRC mais j'avoue que c'est chiant :(                    

Bud Bundy:
                    merci je v essayer ça...

j'oubliais:vive hikaru nu go
(paske j'm bien le go ;-))                    

The Eurasian:
                    Voilà , ce soir j'ai regardé le 1er épisode de Full Métal Alchemist :)

Pas mal pour un début.

L'histoire : 2 frères de 10 et 11 ans s'adonnent à  l'alchimie.Mais attention de l'alchimie très avancée.L'intro m'a presque fait croire que j'étais tombé sur une perle.En effet, nos 2 garçons après avoir dessiné quelques signes au sol invoquent un pouvoir qui permettrait de créer la vie ou du moins de la rescussiter.Mais cette expérience est interdite et à  l'ainé de préciser que pour obtenir quelque chose d'une certaine valeur il faut donner cette même valeur en échange, traduction du grand principe de la chimie "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" :jap:

La valeur en question est la vie et voilà  donc que d'entrée le cadet meurt à  la suite de cette expérience et que l'ainé perd une jambe ainsi qu'un bras.Grosse introduction qui laisse présager de bonne chose puisque le ton est sérieux et le graphisme de bonne facture.

Le DA commence alors et le ton sérieux et appliqué change de suite pour devenir plus léger.Il est évident qu'il n'y a pas réellement de surprise étant donné la jeunesse des personnages.C'est vraiment dommage pour ce point, car d'emblée il est certain que ce DA n'entrera pas dans mes séries cultes.Malgrè l'alternance des tons, le mélange des genres ne passent pas très bien quand même :spamafote:

On retrouve donc le survivant accompagné d'un personnage en armure qu'il appelle "Petit frère".On comprend ici que le frère en question a été rescussité dans l'armure...vide!!! :wow:  :wow:  :wow:

L'aventure est lancée, l'alchimie est plutôt magie limitée par les lois de la nature, comprenez on reste dans le cadre scientifique "réalisable" avec déjà  une histoire pierre philosophale.

C'est pas mal donc pour une entrée en matière et je rappelle que les 5 premiers épisodes sont dispo chez ADF (lien bittorent dans 1er post)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique