AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic Japanime et jeux vidéos

<< < (7/57) > >>

The Eurasian:
                    Alors voilà  dès le réveil le petit Hokuto!!! :D  :D  :D

L'intro résume les scènes d'action du 1er OAV, le générique tape et c'est parti pour le 2e épisode.

Plus d'action j'ai l'impression que dans le 1er, une histoire qui n'est pas centrée sur Kenshiro mais sur l'école du Hokuto et la prise de pouvoir de Lastland par un nouveau venu avec bien sûr toujours des résonnances sur les dangers du nucléaire.

Les répliques Kenniennes ne manquent pas :)
"Toi...j'ai analysé tous tes mouvements" :lol:  :lol:  :lol:

Reste le 3e qui montrera le combat final.Espérons qu'il ne dure pas 2 seconde :lol:  :lol:  :lol: parce que le pauvre Ken n'a pas d'adversaire là !!!Un ou 2 coups et c'est fini, même pas le temps rigoler :lol:  :lol:  :lol:

M'enfin je n'ai qu'une seul chose à  ajouter : ATATATATATATATATA                    

meetingpeopleisnteasy:
                    et mister ajikko (aahhhh... que de souvenirs  :ange:  ): qqun connait?                    

The Eurasian:
                    EXTRAORDINAIRE anime là !!

D'une tres grande beauté, Macross Zéro est une des variation de Robotech (en français) qui était diffusé sur feu la 5 dans notre jeunesse.

Pour l'heure il n'y a que 3 episodes, en même temps avec 2 sorties par an...vraiment ceux qui aiment ce type de SF je le recommende tres chaudement

Les trackers bittorent datent un peu mais ils ne sont pas morts normalement : :hey: manque le 1er, me contacter en dernier recours...je vais pas être assaili là  :lol:                    

Bud Bundy:
                    ça y est Eurasian j'ai presque fini (ep 23) Jungle Wa Hale Nocchi Guu (c'est long à  taper...) et ct vraiment top... :powa:

t'as quoi maintenant à  me proposer???
PS: pas de truc avec des robots genre Gundam pliz... :jap:
et ke je peux dwld...bien sure                    

le voyeur .:
                    NARUTO POWAAAAA !!!!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique