AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

<< < (6/19) > >>

Nicofieu:
                    comme quoi leur règle n'est pas vraiment d'application

playm:
                    perso maintenant j'utilise le client azureus et je n'ai aucun problème de taux de download  :) (bon j'ai galéré pour rapatrier Toronto 1998 vu qu'il n'y avait plus qu'un seed et que j'avais pris ce torrent vieux d'1 mois)

mais normalement, et sur la durée (torrent ouvert au moins 12 heures d'affilée), si on laisse les options en "unlimited", ça doit booster , bon après ça dépend du nombre de seeds

par contre sur Lupos, je ne peux pas vous dire, je ne suis pas dessus , je dois le recevoir cette semaine par trade  ;)

bon courage  :hey:                    

Nicofieu:
                    j'abandonne...10% en 20h...ca me fait trop chier                    

PadKidA:
                    ouais c pas évident, g du mal aussi avec BT, comme j'avais commencé le pinkpop 96 DVD bittorent, le Lupo 95 pour l'instant je l'ai mis de côté. Je suis à  50%, c pas gagné. Ce que remarque Nico je l'ai déjà  constaté également, chez moi le fait de redémarrer le pc qd la vitesse tombe, a pour effet de re-booster la vitesse, je sais pas trop pourquoi. Si certains arrivent à  leur fins avec le Lupo et moi avec le pinkpop on pourrait peut être s'aider ....
 :cpucrash:          :aware:                    

astyl120:
                    j'ai une piste pour la lenteur du bidule, simplement êtes vous chez free ?

Merci de me répondre rapido

;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique