AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

<< < (7/19) > >>

cheche:
                    j'ai fini lupo's hier soir  :yeeh:

tout c'est bien passé, je l'ai dl dans la journée, j'avais 12 seeders et quasi 40 peers ....

tout ce que je peux dire c'est que le dvd en vaut la peine donc courage a vous ...  :powa:

:jap:

ps: pour ceux qui ont des dificultés a le dl, a savoir si ça viens pas de leur fournisseur d'acces internet ( free  :hum:  )                    

Nouf:
                    ouais moi je suis chez free. comment changer le port de bittorrent ? ca ira mieux apres ;).                    

PadKidA:

--- Citer ---j'ai une piste pour la lenteur du bidule, simplement êtes vous chez free ?

Merci de me répondre rapido

;)
--- Fin de citation ---

moi suis chez club-internet, pourquoi ?                    

astyl120:
                    Bon en fait depuis quelques jours, j'avais remarqué une certaine lenteur au niveau de BT; je ne me suis pas inquiété plus que ça et après quelques recherches sur le forum de freeks, je me suis rendu compte que c'était quasi général (en France) en tout cas pour les accès 512K non dégroupés (ce qui est encore pour quelques jours mon cas).

De plus, d'autres utilisateurs ADSL (hors Free) n'avaient aucun problèmes avec les mêmes fichiers !!!!

Bref, tout ça pour dire que c'est Free qui aurait (j'en suis sûr) bridé les ports utilisés par BT (plage des 69xx).

Pour éviter de pourrir le topic, je fais dans la journée un tuto pour le bac à  sable pour vous faire part de mes trouvailles pour contourner cela.

EDIT : topic                    

bluebird:
                    Permisson denied sur le bittorrent !!
pourquoi ??                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique