AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

<< < (5/19) > >>

Nouf:
                    j'ai relance pendant 2 heures environ. il m'en restait 6000 environ. j'ai donc decide d'arreter.

2 seeds et 6 peers alors que d'autres en meme temps avait une 20aine de peers et 9 seeds.

:spamafote:                    

Nicofieu:

--- Citer ---j'ai relance pendant 2 heures environ. il m'en restait 6000 environ. j'ai donc decide d'arreter.

2 seeds et 6 peers alors que d'autres en meme temps avait une 20aine de peers et 9 seeds.

:spamafote:
--- Fin de citation ---

ca change énormément en fonction de ce qu'on upload...quand j'upload à  max (15) j'ai 20 peers et 9 seeds effectivement mais moi quand j'up au max, je download à  max 10....c'est mon provider qui veut ca, pour pouvoir charger plus vite, je dois mettre mon up à  5 mais là  je descend à  5 peers et 1 seed...

c'est mal barré de nouveau !                    

NoSuch Library:
                    C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.                    

Nicofieu:

--- Citer ---C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.
--- Fin de citation ---

oui mais pour avoir chargé une 20aine de trucs avec bittorent, je me suis rendu compte que c'était pas tjs vrai                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Citer ---C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.
--- Fin de citation ---

oui mais pour avoir chargé une 20aine de trucs avec bittorent, je me suis rendu compte que c'était pas tjs vrai
--- Fin de citation ---

Je me demandais d'ailleurs si la distance entre les seeders et les clients avait une importance dans leur "visibilité" sur le réseau....                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique