Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3469

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Non mais vous surestimez vraiment beaucoup l’aura du groupe. C’est pas Oasis ou Taylor Swift.

Londres c’est quasi dead mais les autres villes…je suis pas certain qu’ils vont tout fourguer d’entrée de jeu.

On parle de 80000 billets par ville alors qu’en 2016 c’était quoi? 10000? Et on était en concurrence avec les anglais américains,…et le reste du monde.

Et faut être un peu acharné pour suivre tout ce process et être là un vendredi en semaine à 11h tapante.

Relax

Et si on tient compte de ceux qui sont prêts à voyager, payer un hôtel, l’avion… c’est encore moins.

On est dans un petit entre soi hystérique mais le commun des mortels doit avoir vaguement entendu qu’il y avait une tournée de prévue et attendent un truc proche de chez eux. Comme on le ferait tous si on était pas ultra fans.

Tu dis ça parce que t'as eu ton SMS  :lol:
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne Empty

• Bidule
Sms reçu et mail dans la foulée pour ma compagne !!!
L'affaire est close de notre coté.
J'espère que ça arrivera pour ceux qui reste !

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
SMS reçu, et mail dans les secondes qui ont suivi le clic sur le lien.

J’étais pas inquiet. :popopo:
True love requires an unlock code

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Bon, tout ça prouve qu’il y a quand même du monde (surtout que là, on a trois jours pour finaliser, pas 15 secondes comme vendredi 12.)
True love requires an unlock code

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
Clive sera là. Confirmé par Colin.

Ce jour improbable où je croise Clive Deamer et Jim Barr accoudés au comptoir d'un bistro d'une petite salle de cabaret dans un coin paumé de la bourgogne  :lol: , on était 30 à tout casser dans la salle pour écouter leur groupe de Jazz  !

Hors ligne Empty

• Bidule
Quel algo à la con il vont utiliser maintenant. J'espère qu'ils vont croiser avec les comptes waste ça nous donnerait plus de chances.....

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quel algo à la con il vont utiliser maintenant. J'espère qu'ils vont croiser avec les comptes waste ça nous donnerait plus de chances.....

C’est le principe d’openstage, proposer des algos pour récompenser les « vrais » fans…ça sert plus à rien de s’inquiéter avant mercredi soir maintenant.

J’ai rêvé que radiohead faisait deux dates à beaubourg bizarrement: c’était premier arrivé sur place premier servi , j’essayais d’y aller en courant mais j’avais les jambes en coton… il faut que je me change les idées je crois.

Hors ligne Ringo

• Petit scarabé
  • *
Toujours pas reçu le SMS. Je me suis insrit vers 11h04 je pense...
Je me rassure en me disant que si je n'ai pas de place, j'économise 400€  :spamafote:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Toujours pas reçu le SMS. Je me suis insrit vers 11h04 je pense...
Je me rassure en me disant que si je n'ai pas de place, j'économise 400€  :spamafote:
Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème :whistle:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ouais mais ça sera seulement un regret eternel de ta vie. A part ça, y a pas de problème :whistle:

Ne nous portons pas la poisse, on se moquera, s’il y a lieu, dans une semaine. :chut:

« Si tu n’as pas ton fast track ticket pour Londres à 40 ans, tu as raté ta vie »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Rien reçu mais je me suis inscrit vers 13h15.
everything in its right place !?!