Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3442

Hors ligne astyl120

• Bidule
Bon, y a plus que moi ici qui n’ait rien reçu c’est ça ? :argh:

nan, j'ai pas eu le Sms  :'(
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tout ça pour passer 1h mercredi soir à rafraichir sa boite mail en espérant recevoir un code et arriver vendredi 11h sur des plans de salle déjà grisés :fear:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Le goulot d’étranglement créé en amont rendra forcément l’achat en lui-même plus fluide que la foire d’empoigne habituelle.
Je veux dire, pour vous, qui avez reçu un SMS de confirmation.

:fou:
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le goulot d’étranglement créé en amont rendra forcément l’achat en lui-même plus fluide que la foire d’empoigne habituelle.
Je veux, dire, pour vous, qui avez reçu un SMS de confirmation.

:fou:

120% de codes envoyés ça donne de bonnes chances oui.

Reste à passer l’étape de mercredi.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
120% de codes envoyés ça donne de bonnes chances oui.

Reste à passer l’étape de mercredi.

Attention quand même avec cette histoire de 120%.
J’ai compris qu’il y allait avoir 120% de codes envoyés par rapport au nombre de places disponibles par ville.
Mais un code pouvant être utilisé pour acheter jusqu’à 4 places, ça ne sera à mon sens pas forcément si fluide que ça…

En gros pour Berlin :
4 dates à 17.000 soit 68.000 places au total.
Environ 80.000 code envoyés
Chaque code jusqu’à 4 places = 320.000 places potentiellement achetables…

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Avec l’élimination des bots, il y aura déjà moins de crashes serveur, de resets de file d’attente, etc.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai compris qu’il y allait avoir 120% de codes envoyés par rapport au nombre de places disponibles par ville.
Mais un code pouvant être utilisé pour acheter jusqu’à 4 places, ça ne sera à mon sens pas forcément si fluide que ça…

En gros pour Berlin :

On parle de l’équivalent d’un wembley par ville…ça n’a jamais été aussi potentiellement confort SI on reçoit bien un code.

Hors ligne Empty

• Bidule

En gros pour Berlin :

Oui ben justement si ils concentrent les codes d'accès sur les populations les plus proches c'est mort on aura jamais de code en France malgré les 120% je vois pas dans quel monde ce quota ne sera pas atteint dans le pays concerné par défaut.

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
On parle de l’équivalent d’un wembley par ville…ça n’a jamais été aussi potentiellement confort SI on reçoit bien un code.

Plus précisément on parle de quasiment un Wembley pour plusieurs pays !  C’est rien du tout!
Pour moi l’obtention d’un code n’est pas gagnée, et l’obtention de places non plus…

En France en 2012, y’a eu 2 Nîmes et 2 Bercy : environ 50.000 places vendues. Ajouté à ça les dates en Belgique, Pays-Bas et Allemagne, tu dépasse largement les 120.000.
Et je ne compte que 4 pays sur la quinzaine en Jaune sur leur carte (dont on fait partie).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non mais vous surestimez vraiment beaucoup l’aura du groupe. C’est pas Oasis ou Taylor Swift.

Londres c’est quasi dead mais les autres villes…je suis pas certain qu’ils vont tout fourguer d’entrée de jeu.

On parle de 80000 billets par ville alors qu’en 2016 c’était quoi? 10000? Et on était en concurrence avec les anglais américains,…et le reste du monde.

Et faut être un peu acharné pour suivre tout ce process et être là un vendredi en semaine à 11h tapante.

Relax

Et si on tient compte de ceux qui sont prêts à voyager, payer un hôtel, l’avion… c’est encore moins.

On est dans un petit entre soi hystérique mais le commun des mortels doit avoir vaguement entendu qu’il y avait une tournée de prévue et attendent un truc proche de chez eux. Comme on le ferait tous si on était pas ultra fans.
« Modifié: ven. 5 septembre 2025, 15:48:28 par hunting android »