Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3663

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Il reste du temps avant la tournée donc avant le single aussi.
Wait and see. Courage les amis pour les places

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Le groupe est de retour c’est déjà une super news

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui c’était inespéré il n’y a pas si longtemps.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Les revoir, les 5, ça fait plaisir.

Bon maintenant, sept/oct : ils se réunissent, font des répétitions...et créent des nouveaux morceaux. Puis début 2026, se motivent pour le LP10 et goooooo

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Janvier février, Colin sera en Australie avec Nick Cave.

Mais j’ai bon espoir pour des festis cet été.

Not ready pour la mise en vente de RES avec Oasis le samedi et Radiohead le dimanche. Il faudra surement s’engager à donner un rein à un membre du staff si besoin pour avoir une chance de tenter l’achat d’un billet.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Pour fourviere j’espère que ça limite aux gens qui habitent mon immeuble 😏

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
bon j'ai pas encore tout lu ici, mais j'ai check les regles d'attributions.... WOW ca rigole pas. :aie:
donc si j'ai bien compris, en tant que frenchy, vaut mieux tenter madrid ou berlin pour esperer avoir le droit d'acheter UN concert.
faire 3000 km A/R pour une date, ca refroidit bien quand meme.

je crains que ca se fasse sans moi (vont-ils s'en remettre?)  :'(

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Après on peut mettre toutes les villes qu’on veut en souhait donc Londres c’est pas complètement mort juste assez improbable…

Vous pensiez avoir échappé aux trucs genre parcours sup? A nous les « j’ai un billet pour Singapour, est ce que je confirme ou je prie pour être accepté à Lisbonne? Je suis 12000ème sur liste d’attente… »

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Après on peut mettre toutes les villes qu’on veut en souhait donc Londres c’est pas complètement mort juste assez improbable…
pas certain de ça.
"You will also be asked which city, or cities, out of the five you would be able to attend" = on peut comprendre ca comme "vous choisissez la ou les villes correspondantes à votre situation géographique"
genre si tu dis que t'es en france, tu pourras juste cocher madrid berlin. (ou pas)

edit: ah oui on doit pouvoir, mais on passe derriere tout le monde. ok got it.

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
il est peut-etre temps de partir sur un topic Tournée Euro 2025 maintenant qu'on a du concret ?

Hors ligne Empty

• Bidule
Ya un truc que je pige pas. Je pensais que si on mettait plusieurs villes on se faisait cancel ?
Donc si je mets Berlin je peux aussi tenter Londres pour voir ? Pas de risque de se faire cancel les deux pour 'mauvais choix tactique' ?
« Modifié: mer. 3 septembre 2025, 20:46:13 par Empty »

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
@Hunting j'ai splitté pour que tu sois sur le 1st post du topic.  :D
et merci !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ya un truc que je pige pas. Je pensais que si on mettait plusieurs villes on se faisait cancel ?
Donc si je mets Berlin je peux aussi tenter Londres pour voir ? Pas de risque de se faire cancel les deux pour 'mauvais choix tactique' ?

Aucune idée.

Certains pensent même que si un seul acheteur peut n’acheter qu’une date, rien n'empêche d’aller à d’autres dates via un autre acheteur… on en saura sans doute plus après les inscriptions…

Merci Nicolas!