Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22546

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On ne sait pas encore ce qu'ils vont en faire, c'est un système vraiment à la carte. Oasis, qui a utilisé ça pour remettre des billets en vente faisait répondre les fans à une question sur le groupe comme tu le suggérais par exemple.

mais je te rejoins sur l'obligation d'achat, ça ne me semble pas avoir de sens. On peut très bien choisir d'acheter leurs disques chez un disquaire indépendant, ce qu'ils encouragent d'ailleurs en faisant souvent des éditions colorées dédiées (HTTT Live existe en rouge uniquement chez les disquaires par exemple).

je ne crois pas que c'est ce qu'ils feront, mais ils prioriseront peut être les inscrits sur lesquels il n'existe aucun doute qu'ils sont bien "réels".

On verra.

Par contre, tu fais part de tes réticences à t'inscrire à leur newsletter, ce que je comprends parfaitement, mais les liens de prévente sont toujours envoyés par ce biais là pour le coup.

Il y aura surement une vente classique via la fnac de toute façon.
« Modifié: mar. 19 août 2025, 15:47:24 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
https://www.youtube.com/watch?v=P1sGSDdI31E&list=RDP1sGSDdI31E&start_radio=1

On dirait que ce sont les images prises par le groupe (et qui étaient diffusées sur les écrans sur la scène)

Et j’avais pas souvenir que Jonny ne jouait que les ondes sur ce morceau
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.manchester.ac.uk/about/magazine/features/ed-obrien/

Nouvelle interview d'Ed.

Le dernier paragraphe  a déjà été posté par mes soins ici mais comme ça vous aurez le contexte:

“If you were going to be ideological about it, you could argue that we shouldn’t tour – because it’s not the responsible thing to do,” Ed says. “But what you’re doing is bringing love and light into people’s lives. You help them forget some of the troubles they might be carrying. You help them feel less alone. And I think at the moment, that’s a really important thing to be doing.”

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça ne sera pas une tournée en soutien d'un nouvel album, donc fatalement oui.

Reste à voir s'il y aura quelques nouveaux titres ici et là.

RES en 2006, c'était ça

Airbag
2 + 2 = 5
The National Anthem
My Iron Lung
Morning Bell
Fake Plastic Trees
Videotape
Nude
The Gloaming
Paranoid Android
All I Need
Pyramid Song
Lucky
The Bends
I Might Be Wrong
Idioteque
Everything in Its Right Place
Encore:
You and Whose Army?
Bodysnatchers
There There
Karma Police

Du best of et 3/4 nouveaux titres je prends sans soucis.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Nouvelle vidéo postée (We suck young blood)

ma petite théorie des 12 titres en vidéo d'ici le 9 septembre en guise de teasing se vérifie. ;) 4/12
« Modifié: jeu. 21 août 2025, 15:43:29 par hunting android »

Hors ligne guglu

• Petit scarabé
  • *
Et le QR code de King of limbs?  :lol:
Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.

le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.

:sunglasses:

Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:

Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.

Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,

we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En attendant, ma commande amazon de this is what you get ayant été annulée, j'ai commandé le livre sur waste, ça ne mange pas de pain.

Thom, si tu me lis, je suis un fidèle consommateur, envoie moi un lien de prévente, je dépenserai sans compter

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Hmm, ma plus récente commande waste a été faite sur la version uk du site (pour le t-shirt Target Market (et les gommes. Elles sont cool les gommes.)). Si ça se trouve je vais me faire avoir pour les préventes de Paris :mouais:
« Modifié: jeu. 21 août 2025, 18:49:45 par cris_ »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je sais pas mais je n’ai ni les box (in rainbows, tkol Amsp kid amnesiae oknotok) ni les billets dans mon historique d’achat. Je pense qu’il n’y a rien de lié à sandbag.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail.  Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail.  Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?

Tu as regardé dans les spams?
J'ai réinitialisé mon mdp il y a quelques semaines quand les rumeurs d'une annonce des dates étaient fortes, je n'avais pas eu de problèmes.

Sinon un petit mail à WASTE en indiquant ton problème et que tu souhaites avoir accès à ton historique d'achat pourrait être efficace. Ils répondent parfois plus vite aux sollicitations directes qu'ils n'envoient les commandes...