https://www.youtube.com/watch?v=P1sGSDdI31E&list=RDP1sGSDdI31E&start_radio=1
Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode. Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin: Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list, we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.
Nouvelle vidéo postée (We suck young blood)
J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail. Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?