Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 173 · 6396

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pour un LP10?

Car oui, pour les concerts en fin d'année, cela semble se confirmer!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je pense que c’est en cours et surement plus avancé qu’on peut le penser.

Ils préparent pas d’artworks sans musique, le lien entre les deux est littéralement le sujet même de leur expo.

Et ils bossent sur les visuels pendant l’enregistrement (d’ailleurs c’est le journaliste qui parle de studio de peinture,  eux disent juste studio) ou après (Alfaa).

Jamais avant.

Printemps 2026

Par contre l’album live httt je comprend pas le délire, même  si ça me fait plaisir.  Peut être pour noyer le poisson et vendre la tournée sans que la presse fasse des conjectures sur un nouveau disque?

« Modifié: mar. 5 août 2025, 20:39:49 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Tu me remets dans la hype làààà  :huit:

Pour l'album live de HTTT, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. La pochette (si c'est bien celle-là) est moche. En revanche, s'il y a une belle version de The Gloaming (qui était ouf en live, alors que mineure sur l'album, à mon sens), je pourrais peut-être me laisser tenter...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tu me remets dans la hype làààà  :huit:

Pour l'album live de HTTT, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. La pochette (si c'est bien celle-là) est moche. En revanche, s'il y a une belle version de The Gloaming (qui était ouf en live, alors que mineure sur l'album, à mon sens), je pourrais peut-être me laisser tenter...

Il y avait des étiquettes rouges comme ça sur les artworks de l’époque . Espérons que ce soit le cas ici aussi. Ce n’est peut être qu’un placeholder pour la sortie numérique. D’ailleurs il n’y a aucune image des vinyles pour l’instant…

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
La meilleure période live avec TKOL pour ma part.
La police était utilisée déjà à l'époque dans The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time.
« Modifié: mar. 5 août 2025, 21:29:16 par LaFrip »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La meilleure période live avec TKOL pour ma part.
La police était utilisée déjà à l'époque dans The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time.

Et a été réutilisé pour les t shirts hamlet récemment.
On sera bientôt fixé ça sort dans une semaine…

Edit: je me disais: est ce que ça ne serait pas la couverture d’un mini coffret qui contiendrait deux ou trois vinyles? Ça serait plutôt stylé comme ça.
« Modifié: mar. 5 août 2025, 22:33:13 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah ce sont des extraits de concerts s’étant déroulés de 2003 à 2009. Il y a la liste des villes dans la description.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Pourquoi  2003 2009 ?

Peut-être que la plus belle version live de Wolf at the door est de 2009, par exemple…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Today:

Confirmé:

-début de l’expo
-nouveaux t shirts sur waste (déjà visibles)

https://store.wasteheadquarters.com/collections/ashmolean-pod

Probable

-  annonce de l’album live (sortie le 13 août)

Hypothétique

-annonce de la tournée
« Modifié: Aujourd'hui à 10:18:02 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Radiohead Everything Tour confirmé :yerk:

Plus sérieusement, ma petite théorie sur ce qui va arriver:

Le what comes next figurait sur une image de HTTT (fin de Hamlet): petit clin d'œil à l'album live qui arrivait.

On va recevoir d'ici la fin de la semaine une newsletter pour nous informer de la sortie prochaine de l'album, des précommandes de la version vinyle et de la mise en vente des t shirts

+ un focus sur l'expo qui commence

Bref aujourd'hui me semblerait idéal. L'expo commence et l'album sort le 13 soit dans une semaine pile si les infos des sites coréens sont exactes.

et en fin de newsletter, ils ajouteront "Radiohead jouera également dans une poignée de villes européennes en novembre 2025: Madrid, Milan, Paris, Amsterdam, Londres. préventes tel jour".

Sans aucune précision quant au contexte entourant cette tournée et je sens que le silence durera longtemps et que l'avenir ne se précisera qu'aux alentours de la tournée américaine au printemps.

« Modifié: Aujourd'hui à 11:21:23 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
la salle a l'air bien, tu as de vraies infos?
Une heure de rer D ça fait chier mais ça reste jouable :popopo:

EDIT: waste vient d'être mis à jour et met en avant le merchandising expo (jusque là uniquement dispo sur le site du musée).

https://store-eu.wasteheadquarters.com/collections/this-is-what-you-get-exhibition?page=1&phcursor=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzayI6InBvc2l0aW9uIiwic3YiOjE4LCJkIjoiYiIsInVpZCI6NDkxNzU3MzE2MzQ1NTIsImwiOjE2LCJvIjowLCJyIjoiQ0RQIiwidiI6MSwicCI6MX0.yI1i57APF2xjkruQ002hRjyVITT_QK1fduMHI037qOM

EDIT 2: le groupe vient de poster une vidéo dédiée à l'ouverture de l'expo il y a 20 minutes.

ça sera surement la seule prise de parole de la journée, je parierai plus sur une newsletter récapitulative en fin de semaine. Même si la mise en ligne de l'album à minuit sur les deux sites coréens laissent penser que ça doit être annoncé le 6 août.

« Modifié: Aujourd'hui à 11:42:53 par hunting android »