Oui, j'ai vu récemment que le "vrai" arbre surnommé King Of Limbs en Angleterre concourrait pour un prix.Il doit y avoir un lien.En voici un plus concret, de lien https://www.gazetteandherald.co.uk/news/25308663.wiltshires-king-limbs-tree-national-competition/
En partie du fait de ce que Colin a écrit dans son livre. Il décrit clairement Nigel comme le 6ème membre du groupe. C’est une affirmation dont il aurait pu se passer s’il le savait out.
Et scénario dingo, l’album est déjà dans la boite (ou en dernière ligne droite pour l’être) depuis un moment
Oui Hunting, ça tient la route, et ça rejoint un peu ce que je disais...Je pense qu'ils vont tester de nouveaux morceaux sur scène prochainement.Dommage qu'ils attendent le 4 septembre pour annoncer cette mini-tournée. Astyl, oui scenario ultra dingue, et qui laisse rêveur. Malheureusement, à une époque RéZOOoSoCIIiOo où tu es au courant quand une mouche pète en plein Amazonie, je pense que des choses concrètes auraient fuité.
L'enregistrement de The Smile (ALFAA) n'a pas fuité
Il a été enregistré après le live de 2021, non? Donc on était plutôt au courant que l'album allait arriver en 2022. Je me trompe peut-être, je ne me souviens plus très bien. Pour le Mark Pritchard, tu as raison, il a été enregistré en période COVID, sans que nous le sachions.