Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 173 · 6333

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La communication du groupe continue de s'articuler autour de l'expo, avec aujourd'hui un petit focus sur les artworks d'ok computer.

Comme je le disais, je sens que ça va perdurer les prochaines semaines le temps de donner de la visibilité à l'exposition, au catalogue et compagnie.

September is the month.

Hors ligne climbatize

• Bidule
C"est juste dommage qu'ils ne profitent pas de l'expo pour "teaser" un truc...(un artwork inédit; un message cryptique ou caché; etc...) si du nouveau arrive...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Des salles teasent l’annonce d’un groupe britannique à 4h.

Mais ça colle pas trop avec le planning hypothétique connu (Lima notamment)

EDIT: selon Italo, ça n'est probablement pas RDH car les tourneurs/salle en question ne bosseraient pas avec le groupe.

« Modifié: mar. 5 août 2025, 09:06:07 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Un album live, curieusement nommé Hail to the thief Live Recordings 2003-2009 sort la semaine prochaine en digital et le 31 octobre en vinyle.

Aucune idée de si c'est un truc legit ou pas, pour l'instant, il n'est référencé que sur un site un peu obscur, mais c'est mixé par Ben Baptie et masterisé par Matt Colton

nb: Ben Baptie is followed by Ed, Sam and crew members on instagram. Matt Colton is also followed by Sam and an engineer / crew member.

https://www.yes24.com/product/goods/150110897

Les albums de the smile ont souvent leaké la veille sur des sites du genre avant toute annonce officielle.

peut être une annonce demain? surtout qu'on est presque déjà demain en corée^^
ça me paraît curieux qu'un bootleg sorte de façon digitale... :popopo:
Un petit album live pour l'annonce de la tournée? Sortie la semaine pro peu avant l'annonce et sortie en vinyle peu avant la tournée?

Hype Train?? Perso, un album live officiel par album, je prends direct.

Le texte traduit:

Hail to the Thief Live Recordings 2003-2009 - A live album showcasing a new spectrum of Radiohead's sixth studio album, [Hail to the Thief]. It will be released digitally on August 13th, and physically on October 31st.

The physical album will be a limited edition—a one-off pressing.

It features tracks from performances held in London, Amsterdam, Buenos Aires, and Dublin from 2003 to 2009. The album was mixed by Ben Baptie and mastered by Matt Colton.

EDIT: C'est une sortie xl recordings/beggar group visiblement, donc un truc officiel. :glob:

je crois qu'on peut raisonnablement s'attendre à une annonce d'ici le 13 août vu que ça sort en digital ce jour là. Surement demain (premier jour de l'expo).

petit fait amusant, mercredi dernier, le groupe avait posté une petite story "One week to go" suivi d'un lien "tickets"
Même si ça se rapportait à l'expo, certains ont voulu y voir une petite blague concernant la tournée...

Annonce demain d'un album live et d'une mini tournée à l'occasion de l'ouverture de l'expo? ça leur donnerait une sacrée exposition.
« Modifié: mar. 5 août 2025, 17:17:30 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça a poppé sur un autre site, toujours coréen

Une édition limitée avec vinyles rouges et une classique, toujours signalée comme une sortie beggar group.

https://www.joamusic.co.kr/mobile/product/productdetail.php?classid=545&upid=&uppid=&itemid=56475

Pour ceux qui ne se rappellent pas, tous les derniers disques de The Smile ont leaké la veille de l'annonce ou le jour même à minuit (le 45 tours de don't get me started était même sold out avant l'annonce) car beaucoup de sites mettent automatiquement à jour leurs infos à la date prévue mais à minuit.

et il est actuellement minuit 25 là bas.  Quelque chose me dit qu'il se passera quelque chose demain à 16h  ;)

ALL ABOARD

https://www.youtube.com/watch?v=Sr45DmZDjSc
« Modifié: mar. 5 août 2025, 17:38:54 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.theartnewspaper.com/2025/08/05/it-was-absolutely-terrifying-thom-yorke-on-his-long-journey-back-to-becoming-a-visual-artist

Nouvelle interview de Thom

Nonetheless, Yorke is now determined to spend more time in the painting studio. “That’s our priority, because we’ve both been skittering around a lot, and I’ve not had a place to work,” he says. Donwood nods. “In the autumn we’ll get into the studio. But for now, all I can see is this show, it’s taken everything.”

Peindre ok, mais peindre quoi?

je connais pas grand chose de Dr Tchock+ Stanley qui n'est pas relié à un projet musical... :popopo:
« Modifié: mar. 5 août 2025, 18:15:59 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
oula je viens de rentrer et je vois plein de messages de Hunting!!! Qu'est ce que c'est que cette histoire!?  :mwarf:

Allé j'examine tout ça!!  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Album live dédié à httt ( l’album pas la pièce)  le 13 août
Thom va peindre avec stanley cet automne

Hors ligne climbatize

• Bidule
Arf oui j'ai vu. Bon, rien de folichon, mais petit frémissement qui fait plaisir quand même !  :content:

Par contre, il trolle ou quoi en disant qu'il va peindre cet automne? Il n'est pas plutôt censé faire des répétitions avec ses 4 autres petits copains et des dates de concert?  :yeeh:

Hors ligne climbatize

• Bidule
“In the autumn we’ll get into the studio"

Faut pas lire cette phrase trop vite et prendre en compte le contexte, sous peine d'ascenseur émotionnel... :yerk:
« Modifié: mar. 5 août 2025, 19:15:08 par climbatize »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Faut pas lire cette phrase trop vite et prendre en compte le contexte, sous peine d'ascenseur émotionnel... :yerk:

Ils ont déjà peint ensemble sans projet musical en cours?

we’ve both been skittering around a lot:  pour moi ça veut littéralement dire «  on a passé du temps à ressasser le passé  (avec oknotok, kid amnesiae, l’expo) maintenant place à la nouveauté!
Il a pas tourné en rond avec the smile ou ses trucs solo…

Et un live officiel qui pop en pleine rumeur d’une tournée et qui sort littéralement 4 jours avant la supposée première date en format physique juste à temps pour remplir les stands merch, il y a de quoi frémir un peu à mon avis.
« Modifié: mar. 5 août 2025, 19:34:45 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il y a tellement d’indices qui s’accumulent que s’il ne se passe rien, je tomberai de ma chaise.