Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 103 · 3690

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme....qui a vu l'ours.
Mais si ça entretient un peu l'espoir, pourquoi pas:

My best friend works in a PR muisc company for big bands that tour LATAM, and he told me about a meeting he had in which budgets are being allocated for radioheads new album's marketing.

Just want to get everyone's hopes up!

Edit: le teasing de Tom concernait a priori la sortie prochaine de son single qui vient d’être annoncé.
« Modifié: jeu. 24 juillet 2025, 14:16:23 par hunting android »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Post du groupe aujourd’hui concernant l’expo avec un focus sur the bends.

Je pense qu’ils vont faire des posts régulièrement sur chaque période. Bref il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit avant septembre à mon avis. À minima avant le début de l’expo dans 15 jours.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je pense qu’ils vont faire des posts régulièrement sur chaque période.

Ça ferait une belle transition de revenir sur chaque période de leur carrière, avant d'enchaîner sur la présentation de la nouvelle "ère" du groupe avec une annonce d'une tournée + nouveau titre inédit... :hehe:

aaaaaaah c'est beau d'rêver!  :D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Avec les nouveaux artworks de stanley pour le lp10

Pas impossible, c’est un peu ce qu’ils ont fait avec wall of eyes.

Pj harvey est passée par tout un cycle de réédition album par album jusqu’à l’annonce surprise de son…lp10.

Et ça ferait sens avec la période de septembre désormais évoquée.

Perso à leur place, si des circonstances extérieures m’avaient poussé à retarder un plan de comm, je capitaliserai sur l’expo.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oh lààààà, pas de "TODAY..." avant septembre.

Et si y'a rien d'ici la mi-septembre, hé ben c'est que RHEUK25 c'était pour Radiohead Exhibition UK 2025!  :wtf:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oh lààààà, pas de "TODAY..." avant septembre.

Et si y'a rien d'ici la mi-septembre, hé ben c'est que RHEUK25 c'était pour Radiohead Exhibition UK 2025!  :wtf:

On sera bientôt fixé, les livres arrivent prochainement, on verra s'il y a une mention de ladite société dans les crédits/infos légales.

Mais je n'y crois pas, visiblement ça passe plutôt par tin man art :

CREDITS

This is What You Get is curated by Dr Lena Fritsch, Curator of Modern and Contemporary Art, Ashmolean Museum and produced with thanks to TIN MAN ART and Radiohead.  The artists are represented by TIN MAN ART.

De plus, ça concerne quasi exclusivement Thom et Stanley, curieux de ne pas le voir impliqué alors qu'Ed, Phil, Colin et Jon le sont.

RHEUK25 est visiblement prévu pour autre chose et pour le groupe. Reste à savoir s'il y a un fond de vérité concernant des tensions "géopolitiques" ou pas.

Je pense que le plus probable reste qu'il y a eu un simple contretemps logistique ou que l'annonce  a toujours été prévue pour septembre.

Pour rappel, l'emballement de juillet dont je suis en partie responsable naissait d'un simple "buckle up!" répondu à la question "annonce demain?" qui émanait toutefois de quelqu'un de très fiable

Mais un bouclez vos ceintures c'est pas un oui, peut être une manière d'annoncer que le teasing allait commencer tout simplement. Et on a eu le "what comes next" peu après. On n'a d'ailleurs toujours pas eu d'infos là dessus, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant.
D'autant que les trous de programmation des salles de concert sont toujours là.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Stanley a posté il y a deux jours un dessin qu’il sous-entend fait récemment mais qui se rapporte à l’univers de The Smile, accompagné d’un commentaire sibyllin. Il dit s’être absenté quelques jours, il est de retour pour dessiner et peindre en se tenant éloigné de l’ordi ( il relaie pas mal de messages pro palestiniens sur threads) et que l’important c’est l’exposition à venir.
Aurait-il teasé trop tôt et se serait-il fait tapé sur les doigts ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tapé sur les doigts je ne sais pas. Il a toujours été un peu bavard (il avait par exemple posté une allusion à peine déguisée au lp8 en indiquant de surveiller le journal le jour de la saint valentin et le teasing avait effectivement commencé le 14 février.

Je ne sais pas trop s'il est autorisé à le faire ou pas, mais c'est parfois une bonne source d'information indirecte...

Après, la référence à l'ordi, à moins de penser qu'il va sur twitter ou instagram via un ordinateur (ce que personne ne fait plus depuis 10 ans?) m'évoquait plus ces travaux visiblement numériques présentés il y a quelques semaines, mais je peux me tromper.