Air-Radiohead.com

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

hunting android · 177 · 39037

Hors ligne little fishy

• Bidule
Tall tales c’est sympa mais ça ne sera pas mon album du mois non plus.
C’est pas mon mood actuel

Idem

Si on veut de la pop avec l'arrivée du soleil, on est clairement par servi ici.

Personnellement ce n'est pas de la pop dont j'ai spécialement envie, mais plutôt de musiques tournées vers la Lumière, du Lumineux
A part"The Spirit", je reste sur ma faim de lumière ( car, entre l'euthanasie étatique, les avortements constitutionnalisés, les 20% de baisse de natalité depuis 1/2 ans, l'augmentation de 60 000 décès annuels en fr depuis 1/2 an et là, je reste soft... il y a besoin urgent de lumineux pour moi, pas pour vous ?)

Après je préfère ce T.T à un album solo de M. P (avt que ne sorte cet album, j'avais re-écouté un de ses albums solo, "Under the sun", et ce n'est toujours pas ma tasse de thé). La plupart des titres sont bien, sauf "Back in the game" où je m'ennuie franchement et "a fak..."  dont la portée esthétique est vraiment trop plombante.
« Modifié: ven. 30 mai 2025, 14:17:12 par little fishy »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Rien de ce que tu mets en exergue est de nature à me déprimer mais personnellement je suis incapable d’écouter de la musique qui ne reflète pas mon état mental. donc plus je déprime plus j’écoute de la musique déprimante!

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro

Personnellement ce n'est pas de la pop dont j'ai spécialement envie, mais plutôt de musiques tournées vers la Lumière, du Lumineux
A part"The Spirit", je reste sur ma faim de lumière ( car, entre l'euthanasie étatique, les avortements constitutionnalisés, les 20% de baisse de natalité depuis 1/2 ans, l'augmentation de 60 000 décès annuels en fr depuis 1/2 an et là, je reste soft... il y a besoin urgent de lumineux pour moi, pas pour vous ?)

Oui, on ressent plus la fin du monde, le chaos. C'est clair qu'il faut être costaud mentalement en ce moment...
« Modifié: sam. 31 mai 2025, 10:27:20 par kid armor »
everything in its right place !?!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne bobbie

• Bidule
Je pensais que nous étions déjà sur discorde .  :paysan: :ctmieuxavant: :ctmieuxavant: :eonwe:
Fantôme du forum.