AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
kid armor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 3 octobre 2024, 21:45:51 ---Rien à jeter dans WOE qui reste leur grande réussite.
Rien d’honteux avec le reste, ça oscille entre le correct et le très bon. C’est juste un peu « mineur » par rapport à Radiohead.
C’est pas bien grave, on a eu les 3 en 2 ans alors qu’il n’y a eu que 3 radiohead ces 20 dernières années, ça force le respect.
--- Fin de citation ---
Effet Saez, Hunting ;-) Des bons titres noyés par le fait qu'ils existent déjà quasi à l'identique dans les albums précédents.
dawnchorus:
Pour moi woe est moins cohérent que Cutouts 😏
Lucius Snow:
Je sais que je suis le seul ici à défendre Speech Bubbles mais alors Waving a white flag me semble une des plus intenses en émotion de la trilogie, sans doute grâce au chant. Frissons systématiques.
Enfin les goûts et les couleurs...
dawnchorus:
D’accord avec toi. Waving est magnifique. Elle fait parti de ses chansons à ambiance qui vos pose des émotions et des images
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 3 octobre 2024, 21:51:05 ---Je sais que je suis le seul ici à défendre Speech Bubbles mais alors Waving a white flag me semble une des plus intenses en émotion de la trilogie, sans doute grâce au chant. Frissons systématiques.
Enfin les goûts et les couleurs...
--- Fin de citation ---
Ma préférée sur alfaa avec thin thing et television
Speech bubbles: deck’s dark en moins bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique