AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
kid armor:
Pas hyper fan de Waving mais très bien avec le London Contemporary Orchestra !
hunting android:
Bon la deuxième écoute s’est révélée bien plus positive et jusqu'à la fin de tiptoe, j’appréciais beaucoup le mood dans lequel m’entrainait l’album (petit bémol pour eyes and mouth, trop d’un seul bloc).
Instant psalm j’ai pas surmonté ma petite déception de départ mais j’ai été dur tout à l’heure. c’est joli, on peut pas le nier.
Mais alors carton rouge à the slip, total hors sujet avec l’ambiance de l’album, un peu agaçante, longuette pour rien et surtout très creuse. En plus elle participe grandement à la lassitude liée à la profusion de rythmes syncopés et de petites notes rapides de guitare avec un son bien claquant dans la seconde partie. On la vire, ça donne un album bien plus solide.
No words et bodies: alternances d’excellentes idées et de passages un peu plats. Bodies est jouée avec quelques bpm en trop pour mon oreille, ça me gène un peu. Elle gagnerait à être un peu plus « chaloupée »
Au final, en m'arrêtant à tiptoe, je pourrais mettre un 9/10. Et juste sans the slip(qui en plus a un nom stupide pour nous autres francophones) un solide 8/10.
Petit classement provisoire
1) wall of eyes 9/10
2 ) cutouts 7,5/10
3) Alfaa 7/10
dawnchorus:
pourtant the slip vocalement c'est surmenent la plus propre
hunting android:
La plus propre peut être oui. Pas la plus habitée ou émouvante.
Mais ses deux meilleures performances c’est de loin tiptoe et zero sum pour moi. La seule sur laquelle il se ramasse un peu c’est eyes and mouth.
dawnchorus:
Beaucoup de version du tout premier concert son bien meilleur. Eyes and mouth, thin thin et tomorrow
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique