AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
Mclennon:
Elle est bien mieux comme ça ... :whistle:
guglu:
Merveilleux. Merci beaucoup.
Je trouvé sa voix incroyable sur ce titre, comme souvent l’émotion se situe dans les imperfections
--- Citation de: dawnchorus le lun. 7 octobre 2024, 07:30:25 ---Eyes and mouth piano voix.
https://www.youtube.com/watch?v=LG6j43UoO5Y
--- Fin de citation ---
kid armor:
C'est marrant car dans la version album, ce que je trouve vraiment très moyen, c'est justement le piano !
Son arrivée, je la trouve presque Coldplayesque pour le coup ;).
hunting android:
C'était mieux avec le Rhodes oui. Mais j'ai fini par m'y faire eyes and mouth. Ma préférée au fil des écoutes, ça devient DGMS a ma grande surprise, parce que je n'aimais pas vraiment le titre lorsqu'il est sorti en single.
Je le trouve très bon cet album après un week-end à l'écouter, mais je reste sur ma position initiale sur un point: The slip et No words, sans aller jusqu'à dire que ça sonne Coldplay (ça n'a pas grand chose à voir) sont quand même des titres très moyens comparé à leurs standards de qualité habituels.
Les mélodies voix notamment sont répétitives et simplistes et je trouve les textes assez pauvres. A vrai dire, c'est la première fois que des titres de Thom et Jon m'inquiètent véritablement quant à leur capacité à toujours se hisser au dessus de la concurrence. Le premier petit signe d'un potentiel déclin artistique.
La dernière fois que c'est arrivé, c'était avec les inédites de OkNOTOk, excessivement laides mais qui avaient pour excuse d'être des outtakes de 1996 1997.
Après, les titres seraient ok s'ils venaient d'autres groupes d'indie rock, je suis exigeant parce qu'il s'agit d'un groupe exigeant.
Concernant l'album, ces deux titres mis à part, je trouve qu'il n'a pas à rougir des deux précédents et je suis globalement surpris en bien.
astyl120:
merci pour Eyes and mouth
Cette version illustre bien ce qu'est The smile finalement, une locomotive tirée par JG et TS (car la version album est alourdie je trouve par les gimmicks de guitar ete de batterie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique