Air-Radiohead.com

un cd de faces B

Invité · 27 · 9783

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    j'ai dis ce que je pensais des Cds de faces B sur le forum de jusyt (je suis contre!) et voilà -t-y pas que Radiohead en sort un...

pffffffffffffffffffffff

sortira en mars un 'Japon Tour Cd' qui regroupera les dernières faces B de 2+2=5 et suivants...
Tracklist :
1. 2+2=5
2. Myxomatosis (Cristian Vogel Mix)
3. Paperbag Writer
4. Scatterbrain (Four Tet Remix)
5. I Will (LA Version)
6. I am Citizen Insane
7. Fog (Again)
8. Where Bluebirds Fly
9. I am a Wicked Child
10. Gagging Order

Et en bonus : une section avec une version différente de   '2+2=5', la vidéo réalisée par Ed Holdsworth pour  'Sit Down. Stand Up' ainsi qu'un extrait de Radiohead.tv...

Info AtEase                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    take the money / run !!                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    C'est pour le marché Japonais uniquement, ca correspond donc 5 ans plus tard à  "Running from demons" mais ya une sérieuse différence de qualité...

Ce nouveau cd est selon moi la plus grosse merde de Radiohead !                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    a part myxo et scatterbrain (et encore a la limite pasque moi je les trouve pas mal), je trouve qu'il y a que du bon (si bien sur il viendrait a sortir et avec cette setlist la).

n'en deplaise a certains ;)                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
                    ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    bien daccord avec toi... c'est ridicule, ils n'auraient jamais du resigner chez emi...                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
bien daccord avec toi... c'est ridicule, ils n'auraient jamais du resigner chez emi...


ils ont resigné ?

je savais pas !  :wow:

c'est bizarre tout ça... :hehehe:                    
yeah


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
Ben perso j'ai jamais acheté de singles (except EP) de RH alors toutes les B-sides je les ai en mp3, ce CD me permettrait de les avoir sur un CD                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    il me semble, oui... mais pas sur !                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                   
Citer
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...


ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et  Ã  leur pouvoir d'achat hors norme.

Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...


ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et  Ã  leur pouvoir d'achat hors norme.

Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP
:nono: ça c'est une légende. Le cout de la vie au Japon est très élevé. La différence vient du fanatisme exubérant du japonais.                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    au fait est-ce que ca voudrait dire que yaurait plus de b-sides pour HTTT donc pas de 4e single ?

 :hum:                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
                    apparemment.... :(

Moi qui avait parié sur la sortie de sit down stand up en single...                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                   
Citer
Citer
Citer
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...


ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et  Ã  leur pouvoir d'achat hors norme.

Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP
:nono: ça c'est une légende. Le cout de la vie au Japon est très élevé. La différence vient du fanatisme exubérant du japonais.


sauf que dès que tu as un peu les moyens, tu as pléthore, et je rejoins ton idée sur leur côté excessif...                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Littlevoodoo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 274
                    mars, c'est marrant ça, c'est donc juste avant la tournée japo-australienne?  ;)

ça tranche bien avec la kid-a attitude en tous cas.