Air-Radiohead.com

un cd de faces B

Invité · 27 · 9782

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    d'abord reticent a cette "compil" j'ai reflechi un peu sur le sujet et pis je trouve que c'est pas tres mauvais de faire ce genre de truc.

1) y en a qui ont pas le net donc pour chopper les bsides, c pas possible
2) y a toujours le moyen de s'acheter les maxis, mais la faut aligner les thunes. ce que certains ne peuvent pas se permettren
3) y a aussi ceux qui sont contre le piratage. et ca peut se comprendre tres bien.


ces 3 arguments m'ont fait voir que cette compil que vous detestez tant serait un bon outil de faire connaitre ces chansons a pas mal de gens qui aiment radiohead.


je me souviens a l'epoque ou j'aimais muse la sortie d'un coffret qui regroupait tous les singles de showbiz. j'avais trouve ca super bien de leur part de regrouper tout pour faire decouvrir des chansons qui passent un peu inapercus.

quant a "l'operation commerciale" que certains deplorent, ca contre balance le fait de permettre a ces gens d'acceder aux chansons. et aussi a certains de rajouter un truc de plus a leur collection mais la c'est autre chose. ils vont pas non plus foutre ces memes chansons (qui sont disponibles a la vente sur les singles) sur leur site en ecoute libre avec un gros "telecharger et revendez autant que vous voulez ! ". faut pas non plus rever.

enfin ce n'est que mon avis :)                    


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Ben Nouf vient de dire à  peu près tout ce que j'avais en tête.

Et puis la setlist est très bien, tout le monde n'a pas ces faces B (personnellement je n'en ai qu'une partie, et j'ai pas l'occasion de faire 2h de route pour aller chercher un maxi loin de ma campagne profonde) et mérite de les découvrir autant que vous.

Même en ayant internet, pour un 56k limité le dl n'est pas systématique (30 min pour 10 Mo environ, les boules)

Sinon j'ai pas entendu parler de la re-signature chez EMI. Vous confirmez ?                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    non plus. pas entendu parle.

et il me semlbe pas qu'at ease en ait parle. mais je ne suis pas a l'abri de fuites de news ;)                    


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    T'as essayé libra de téna ? c'est top pour les fuites.

A mon avis ça se serait su quand même. Surveillons, mais espérons qu'ils refusent...                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Anonymous

  • Invité
                    Bon, je ne refais pas le débat,

mais :
1. c'est destiné au marché Japonais, et ça n'est pas la première fois qu'il y a ça là -bas, le dernier exemple en date étant un seul maxi pour Pyramig Song avec toutes les faces B sorties en plusieurs (3 je crois) chez nous....

2. mais ce qui me déplait fortement, c'est le concept de face-B qui devient n'importe quoi , mais carrément!

3. quant à  la démocratisation des faces B, oui je suis Ok, c'est très bien, certains complèteront leur collection. mais je préférerais qu'ils utilise le peer to peer pour ça, et pas les cd officiels proposés par radiohead...                    


Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
                    '2+2=5' from Belfort Festival on Japan CD [January 27, 2004]

As reported earlier, Radiohead will release a tour CD in Japan including a special video of '2+2=5'. It turns out that the video will be the one recorded at the Belfort Festival in France last summer.

Le live de MCM! Un avant gout du dvd ? Radiohead tv = live de belfort ? :wow:                    
j'ai faim


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
                    :lol: lol reve pas trop...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...


vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...


vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D

Certainement...
Reste à  savoir si le groupe sera d'accord.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...


vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D

Certainement...
Reste à  savoir si le groupe sera d'accord.


ouais, mais c'est le genre de CD qui sort quand ils seront separés... ( :crying: ), après des dizaines de procés, et que le leader soit mort... ( :crying: dsl :spamafote: )                    
yeah


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
Citer
Citer
Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...


vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D

Certainement...
Reste à  savoir si le groupe sera d'accord.


ouais, mais c'est le genre de CD qui sort quand ils seront separés... ( :crying: ), après des dizaines de procés, et que le leader soit mort... ( :crying: dsl :spamafote: )
ah!

BONNE IDEE!!! :D  :D  :D

Bon bah m'en vais l'assassiner de ce pas pour devenir aussi une légende :)                    
Bloom, the world is bloom