AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
bobbie:
Justement, Faust Arp est parfaitement épuré et joue son rôle à merveille dans cet album et je pense bien plus que Gagging Order.
mysterious_man:
Pas fan des cordes sur Faust Arp. En plus on entend que ça au mix.
cris_:
--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 00:05:18 ---Oui pour jigsaw ou bodysnatchers.
Pas touche à knives out. Pas touche à amnesiac.
--- Fin de citation ---
Tsss. En effet, enlevez Jigsaw de votre playlist, vos tympans ne la méritent pas :o
cris_:
--- Citation de: climbatize le dim. 28 janvier 2024, 10:00:25 ---On peut virer Pull Pulk quand même :gnarf:
--- Fin de citation ---
C’est toi qui la prend la revolving door. :o
cris_:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 27 janvier 2024, 15:38:10 ---Radiohead a perdu une partie de sa fan base à la sortie de Kid A. Ce sont les mêmes crevards (pardon) qu'on retrouve en festival à chanter Karma Police et à discuter entre potes sur le reste.
Je me souviens d'une critique de Kid A à l'époque qui se plaignait de devoir attendre la 4e piste pour entendre de la guitare. Les mêmes se réjouissaient comme des fous de Hail to the thief - album le moins innovant - alors qu'on était en plein creux de la vague dans leur carrière.
--- Fin de citation ---
Jamais compris Kid A (mais Amnesiac est mon 2e préféré), et j’étais mitigé sur HTTT avant que je comprenne que je devais en enlever 4 pour qu’il devienne excellent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique