AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
dawnchorus:
Staircase est incroyable. The butcher aurait pu avoir sa place aussi
kid armor:
--- Citation de: Mclennon le dim. 28 janvier 2024, 10:47:50 ---Un album à mes yeux et oreilles du coup doit avoir quelques moments plus faibles pour mettre en lumière les temps forts.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pour ça que Faust Arp est tolérable.
--- Citation de: climbatize le dim. 28 janvier 2024, 11:06:19 ---Pour TKOL, ils ont deconné de ne pas ajouter Staircase, The Daily Mail…et Nigel a trop lissé le tout, car quand on entend les versions From the Basement, ça a une autre gueule quand même !
--- Fin de citation ---
+1. Surtout Bloom très moyenne dans l'album et stratosphérique dans The Basement. L'écart est trop immense et ça fait ch...
Je ne dirai pas trop lisse niveau son car le son de l'album est vraiment original mais bcp trop de titres ont déjà tout donné au bout de 2 minutes (les 2 dernières minutes étant un copier/coller des deux premières).
bobbie:
Encore 10 ans et vous verrez qu'In The Rainbow's est lui aussi un vrai chef-d'œuvre :sunglasses:.
Heureusement qu’il y a Faust Arp pour calmer l’enchaînement de malades des titres. Et le final avec Videotape est pour moi l’un des plus incroyables avec Motion Picture.
À vrai dire, ils ont quasi toujours eu de très bons titres de fin sauf pour moi sur TKOL et en solo sur Anima et TMB que j'ai très très peu écouté :popopo:.
Lucius Snow:
Faust Arp a le même rôle que Treefingers : succéder à un titre chef d'oeuvre en faisant, par sa douceur et son côté épuré, baisser l'intensité, sans quoi on ne peut l'apprécier à sa juste valeur dans la continuité de l'album. Bref, on a besoin d'une descente après une montée.
dawnchorus:
Bah je préfère alors gagging order. Ya plein de face b bien plus intéressantes que Faust arp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique