AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (43/68) > >>

astyl120:

--- Citation de: kid armor le ven. 26 janvier 2024, 15:10:44 ---idem, sans trop l'avoir écouté auparavant. Le thème n'est pas assez fort (selon moi) pour le faire durer aussi longtemps avant l'explosion.

--- Fin de citation ---

Bending Hectic est une composition multi-couche et elle aurait très bien pu se retrouver sur LP10, elle est très „the bends”

J’aime son coté „superposition” avec une deuxième lame qui vient exploser le mood originel du morceau. La version live tout comme la version studio sont super chouettes

astyl120:

--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 14:19:40 ---Alfaa version courte aurait de la gueule par contre.

--- Fin de citation ---

Oui, il y a un ventre mou dans cet album qui me dérange un peu. Une version raccourcie et un peu plus proche du live à glastonburry auraient eu effectivement un autre impact

bobbie:
Depuis OK computer plus personne n'a été unanime sur un album de Radiohead ou de Thom si ? Et ça n'est pas parce qu'il n'y avait pas trop d'attente su Ok Computer selon vous ?

J'ai parfois du mal à comprendre toutes ses analyses à chaque sortie d'album.

Est-ce que cela existe avec les autres groupes ? Je ne parle pas de la presse, mais des fans ? :think:

Je peux comprendre l'exigence de certains fans, mais j'ai aussi l'impression que cela ne change rien au résultat final des albums sorties depuis maintenant 20 ans.

J'avoue être aussi passé par cette phase étrange de comparaison :gnarf:.

hunting android:
Certains de leurs albums ont fait l’unanimitè.
Kid a avec le temps, in rainbows et dans une moindre mesure amsp.

bobbie:

--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 15:12:28 ---Certains de leurs albums ont fait l’unanimitè.
Kid a avec le temps, in rainbows et dans une moindre mesure amsp.

--- Fin de citation ---

Et ici, il y a déjà eu une unanimité sur un album ? Je crois me souvenir, mais ce n'est pas précis que le forum Ne pas Avaler a été construit justement à cause d'Ok Computer.

IN the Rainbow's ce ne sont pas les fans qui en parlent le mieux  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique