AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
Lucius Snow:
Radiohead a perdu une partie de sa fan base à la sortie de Kid A. Ce sont les mêmes crevards (pardon) qu'on retrouve en festival à chanter Karma Police et à discuter entre potes sur le reste.
Je me souviens d'une critique de Kid A à l'époque qui se plaignait de devoir attendre la 4e piste pour entendre de la guitare. Les mêmes se réjouissaient comme des fous de Hail to the thief - album le moins innovant - alors qu'on était en plein creux de la vague dans leur carrière.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le sam. 27 janvier 2024, 14:37:01 ---1- you’ll never work in television again
2- The opposite
3- skirting on the surface
4- Thin thing
5- free in the knowledge
6-Hairdryer
7- waving a white flag
8- The same
:shy:
--- Fin de citation ---
Ok si on vire au moins 1 minute à la fin d'Hairdryer qui me semble très dispensable dans notre EP de rêve :D
Le vrai défi : composer un album de 40 minutes en piochant dans les 2 albums et en essayant de trouver les meilleurs enchaînements !
Mclennon:
1- skirting on the surface
2- Thin thing
3- Teleharmonic
4- Read the room
5- Waving a white flag
6- you will never work in tv
7- wall of eyes
8- I quite
9- The opposition
10- the same
Avec Friend of a Friend en chanson cachée ... ;)
Lucius Snow:
Wall of eyes
Pana-vision
Read the room
Speech bubbles
Thin thing
Waving a white flag
I quit
Friend of a friend
Open the floodgates
Skrting on the surface
Aïe, 47 min !
kid armor:
--- Citation de: Mclennon le sam. 27 janvier 2024, 17:07:38 ---1- skirting on the surface
2- Thin thing
3- Teleharmonic
4- Read the room
5- Waving a white flag
6- you will never work in tv
7- wall of eyes
8- I quite
9- The opposition
10- the same
Avec Friend of a Friend en chanson cachée ... ;)
--- Fin de citation ---
9. The Opposite ;)
Je vais l'écouter comme tu le proposes, je n'ai pas eu temps d'y réfléchir. J'aime bcp We don't know Tomorrow mais ok pour la virer si tout fonctionne bien. Je pense que je vais être tenté de remplacer Waving a white flag par ?.
J'écoute ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique